Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 230 réponses
  • 234 participants
  • 969 959 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
4561
Du coup elle a sa place dans PGRL également !
4562
Elle pourrait aller à Dusty Hill, assortie à ses bottes !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4563
10565228_800.jpg
Ben j'aime bien moi... Rajouter du kitch sur la simplissime forme d'une basse LP, je dis chapeau.
Le prix est justifié par un superbe travail. :aime:
4564
Tex je crois surtout que tu as adoré la tete

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

4565
Moi aussi j'aime bien ! Ça fait Mystères de l'Ouest effectivement, la basse du Dr Loveless...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
4566
elle est plutôt ratée le forme les paul non ? ( on dirait une LP avec un cul de black :lol: )... je trouve la tête horrible et v'la le manche de buche

et ces deux pavés MM...:(((.:8O: à 4600 boules, même pas fichus de mettre des capots métal assorti au reste.

Non, j'ai beau cherché, c'est bien une de mes préférées moches basses

Franchement, tu montes avec ça sur scène, c'est des coups à prendre des cailloux...

[ Dernière édition du message le 01/03/2016 à 22:58:39 ]

4567
Sauf au Texas

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4568

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 06:00:34 ]

4569
Ben BML aussi. :-D
4570
:bravo:
Bottes moches land!