Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 249 réponses
  • 234 participants
  • 972 566 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
4661
J'avais déjà posté les guitares et basses Creston, j'aime beaucoup celles faites en vieux pin :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4662
C'est pourtant particulier les guitares en vieux pain...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4663
ben en tout cas on voit que celui là, il était pas luthier avant d'être boulanger, parce que si il avait fait des guitares classiques comme çà, ça n'aurait pas été fameux.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

4664
x
Hors sujet :
De l'importance de la pâte à pain en lutherie ? :oops2:
4665
la guitarebouffe ! c'est pas de la merde ! hommage :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

4666
n'empèche
celles de Tex paraissent presque jolies après les 3 horreurs précédentes
mention spéciale sur la double postée par Sonic
là sur ce coup pas moyen de défendre la cause des double necks :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4667
Citation de TexCoco :
Ca s'appelle Creston Electric Instruments, ça coute dans les 2500$ minimum mais les micros c'est du Lollar, Curtis Nowak. Etc Etc.


Je trouve ça plutôt réussi moi, la peinture faite main et les motifs originaux qui soulignent des courbes classiques. Et j'aime bien l'esprit qui anime cette marque.

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 22:24:18 ]

4668
Citation de hillmore :
j'aime bien l'esprit qui anime cette marque.


L'esprit floral ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4669
Sympatoche le gars en effet, et je suis assez d'accord avec sa philosophie de "keep it simple", très Fenderien en fait (au sens Leo fender du terme, hein, pas FMIC 2016)... Cependant, moi perso, les décors qu'ils soient peints à la main ou sérigraphiés ou sous forme de stickers, c'est pas du tout mon truc, j'aime les choses simples justement ;)

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
4670
la mode steampunk c'est bien, mais ya des limites... :-D

11223475_1022698827799592_3731460901505831586_n.jpg