Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 207 réponses
  • 234 participants
  • 964 054 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
601

moi je dis : pourquoi pas, il faut de tout pour faire un monde.

Quand je conduis pas j'ai peur.

602
Vu l'avatar, c'est fort probable qu'elle te plaise.
603

redface2 non elle me plait pas, j'ai l'impression que le proprietaire a voulu faire une basse originale, unique et personnelle. Et on peut dire que c'est réussi.

Quand je conduis pas j'ai peur.

604

Ou alors il a essayé de faire un truc original à partir d'une gratte pleine de pains sur laquelle il manquait de gros morceaux.

605
606
607
Je trouve que ça peut être un bon concept pour un groupe disco !

Faudrait que tous les instruments soient sur le même trip, et même les musiciens tiens!

Bon, le lumistyle c'est pas forcément un bon choix, mais avec autre chose...

Pis quand même, si tu vires les lumières, elle à plus sa place dans belle basse land... non?

[ Dernière édition du message le 27/05/2011 à 08:56:13 ]

608
609
jacky, ta 4L, ta 4LLLLLLlleeeeeee..
Jacky, jackyyyyyy
Ta 4L elle est pourrie, ........
610
Ba je la trouve pas mal, sans les lumières et sans cette horrible couleur verte

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"