Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 222 réponses
  • 234 participants
  • 968 104 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
631

icon_pong.gif

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

632

mais non mais c'est pour progresser pro-gre-ssi-vement, on commence par la solitaire puis quand on a compris les bases on enchaine avec la dualist et on rajoute une difficulté avec la trister.

Quand je conduis pas j'ai peur.

633

redface2 et quand enfin on croit savoir jouer, on n'a plus d'argent pour acheter une 4 cordes...

634

vu la taille des pelles, tu les colles ensemble et si tu a les 3 modèles tu peux composer à façon 4c, 5c et 6c....

mrgreenfacepalm

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

635

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 04/09/2011 à 19:49:21 ]

636
put*** j'imagine le poids de la double manche !

 

637
Je trouve dommage de gâcher de si beaux bois! Sur la dernière image, le coté 4c fretless pourrait être superbe toute seule!

Encore une bière de plus en moins!!!

638

Ce qui me sidère le plus, c'est ce travail de marquetterie enrte les deux basses. Vous avez vu cette onde de bois rouge entrelacée avec le bois blanc ? J'ai pas l'impression que ça ne soit qu'un placage mais plutôt une épaisseur de 5 mm minimum... vous imaginez le travail que ça représente ?

Sur la touche, c'est sans doute plus fin. Mais le joint est impeccable ! Chapeau au luthier, même si au final je trouve ça chargé (c'est souvent le cas des oeuvres qui demandent beaucoup de savoir-faire et de travail comme la Dragon de PRS, par exemple).

S*ck my duck !

Mes ventes... 

639
Objectivement on ne peut pas les mettre ici, je suis désolé.

Les forme : superbes. Equilibrées, ergonomiques, et belles.
La réalisation : parfaite. On a affaire un un très bon artisan.

Après le coté plein d'essences de bois entrelacées, c'est juste une question de goût personnel. On peut ne pas aimer (c'est d'ailleurs pas vraiment mon cas. là c'est vraiment too much pour moi)

Mais franchement, ce n'est pas objectivement moche. Désolé. Au contraire ça a sa place dans belle basse land.

A ce compte là, on devrait mettre les fender Road worn dedans.

[ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 09:37:58 ]

640
Effectivement, jolie réalisations, ca me rappel les Concklin.
Un style bien particulier, mais techniquement, très bien réalisées.

image.php

image.php

Après, au niveau du son, je trouve ça un peut bof (bill "BUDDA" DICKENS)joue la dessus, et je trouve le son trop "synthétique" a mon gout.

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl