Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et pourquoi pas une journée de la basse ?

  • 515 réponses
  • 28 participants
  • 58 489 vues
  • 27 followers
1 Et pourquoi pas une journée de la basse ?
Hello amis bassiste, voilà maintenant plusieurs années pour moi que je pratique audiofanzine et je me dis que ça serait sympa de rencontrer toutes les personnes avec qui j'echanges, aussi je vous propose une journée ou un weekend end sur le thème de la basse bien sur.

La date n'est pas fixée, ça sera selon l'envie et la dispo des gens intéressés (idéalement mieux à la belle saison pour envisager un barbecue), pour le lieu, je penses avoir le meilleur endroit puisque j'habites à la campagne dans un château, donc pas de voisins, pas de contraintes en terme de bordel, et de la place pour loger 50 personnes sans souci.

Cela permettrait de faire des bœufs ( j'ai des batteurs sous le coude), organiser des ateliers thématique ( réglage, son, technique de jeux, etc) et aussi de tester tout plein de matos que l'on aurait dû mal à voir en magasin.

Voilà, l'idée est lancée, on pourra considérer ce forum comme une liste de pré inscription.

Pour info, j'habites dans l'ouest du 71 près de Digoin.

Message de modération :
:police:
Je mets le lien vers le doodle, qui était perdu en page 2 ...
https://doodle.com/qddaumunw54xkgwc
Sven.
:police:

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

Afficher le premier post
451
:bave: Heureusement au bassday il n'y avait pas de batteur qui aurait pu mettre un tel piège à bassiste!
452
Un guitariste vil et fourbe, ça suffit, surtout quand il pose the chicken sur une fretless 5c pour le fun !! (salopard)

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

453
Bah ça se joue aussi sur une Smith 4 c :)

Pour le bassiste bourré, c'est fun de regarder toute la vidéo, car ils mettent à la place un ptit jeune qui manifestment connait pas le morçal vu qu'il matte sans cesse le manche du gratteux pour voir la tonalité ...:-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

454
Nan mais un guitariste quoi!
Bon, c'est vrai que j'ai jamais vraiment travaillé ce morceau (si ça se trouve il est jouable!), mais voir le pote guitariste (pas de dédain ici, simplement j'insiste: la basse n'est pas son instrument principal!) de Bass Vador partir là-dessus sur une fretless 5c, et sans forcer en plus, ça m'a scié!
455
On aurait dû le lapider Nico :oops2:

L'est sympa mais bon :diable:

x
Hors sujet :
Hey BassVador tu pourrais poster le lien du groupe à Nico stp ? Je suis parti sans écouter ce qu'il joue avec ses potos :oops:
456
x
Hors sujet :
Ou divulguer son pseudo sur AF, histoire qu'on lui envoie plein de MP jaloux et envieux! (en plus d'être bon, il a une très jolie Tele, ainsi qu'une belle et vieille Ibanez, il cumule quoi!)

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 16:44:49 ]

457
x
Hors sujet :
cette enflure est sur AF ?!?!? Je croyais qu'il n'y avait que des musiciens ratés :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 16:46:00 ]

458
x
Hors sujet :
Bah tu vois bien, il est guitariste. :oops2:
459
460
x
Hors sujet :
je vois que tu bosses autant que moi :oops2: