Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet THOMAS LAFFONT GROUP // NOGUERA JB' 60

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 396 vues
  • 6 followers
1 THOMAS LAFFONT GROUP // NOGUERA JB' 60
Bonjour,

Je suis bassiste dans le sud de la France (13).
J'ai fini le conservatoire d'Aix-en-Provence il y a quelques mois et je viens de réaliser ma première vidéo en tant que leader de groupe / bassiste / compositeur.

J'espère que ça vous plaira !

Thomas

2
Sonorités aux ambiances Uzeb / Alain Caron. C'est pêchu et ça sonne. Big up !
3

Yes, ça claque, chapeau bravo. Pour ma part, la seconde partie me fait penser à du Miller, j'aime bien !

 

EDIT : après ré-écoute, il y a une partie qui semble carrément pompé sur un morceau joué par Miller icon_confused.gif ... mais c'est peut-être une coïncidence icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2014 à 15:08:36 ]

4

très chouette ! le son de la gratte sur le solo m'a fait penser au Jeff Beck de blow by blow...

5
Cool! Très agréable! Pas trop prise de tête! Bien carré! :bravo:
6
Citation :
Sonorités aux ambiances Uzeb / Alain Caron. C'est pêchu et ça sonne. Big up !


Yes merci :)

Citation :
Yes, ça claque, chapeau bravo. Pour ma part, la seconde partie me fait penser à du Miller, j'aime bien !

EDIT : après ré-écoute, il y a une partie qui semble carrément pompé sur un morceau joué par Miller icon_confused.gif ... mais c'est peut-être une coïncidence


Merci !
Au début du solo, je cite et fait des variations autour d'un interlude que joue Marcus sur sa version de Mr Clean.
Cette version est terrible !
La volonté n'est pas de pomper mais de s'inspirer du maître.
C'est gênant?


Content que ça vous plaise :).

7

Non, non, du tant que tu le reconnais, et c'est même plaisant car c'est super bien réalisé et c'est une belle référence  bravo