Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Où tu le mets, ton plug ?

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 3 033 vues
  • 35 followers
38 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 26/07/15
1 Posté le le 27/04/2015 à 12:57 Sondage Clos
Quel est le connecteur idéal pour mon instrument ?
  • 1 sur la tranche du corps : c'est un poil plus discret mais surtout on gagne une place sur la table pour rajouter un potar-qui-tue/inverseur-de-phasiale/sélecteur-de-menu-midi-option-friture/led-clignotante-laser-deluxe-je-suis-ton-père (19 - 50%)
  • 2 sur le dessus de la table : c'est roots, direct et sauvage, et c'est pratique pour brancher même quand on est bourré (14 - 37%)
  • 3 à l'arrière du corps avec un connecteur type strat : pour vivre heureux, vivons caché! (5 - 13%)
Sondage réalisé du 27/04/2015 au 26/07/2015 - 38 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Où tu le mets, ton plug ?
Toutes les approches sont possibles quand il s'agit de brancher... sa gratte.

  • sur le dessus de la table : c'est roots, direct et sauvage, et c'est pratique pour brancher même quand on est bourré
  • sur la tranche du corps : c'est un poil plus discret mais surtout on gagne une place sur la table pour rajouter un potar-qui-tue/inverseur-de-phasiale/sélecteur-de-menu-midi-option-friture/led-clignotante-laser-deluxe-je-suis-ton-père
  • à l'arrière du corps avec un connecteur type strat : pour vivre heureux, vivons caché!


Parmi les 3 évoquées ci-dessus, laquelle à votre préférence ?

[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 13:07:28 ]

Afficher le premier post
21
Citation de hillmore :
3 personnes sur 19 (4 avec moi, mais je n'ai pas pu voter!) apprécieraient un choix autant esthétique que pratique. ;)

Ouais, sauf que "pratique", ça dépend de te position de jeu ! J'en ai testé qu'une seul avec le jack à l'arrière (dans la plaque de l'électronique), c'était une basse d'un luthier polonais dont j'ai oublié le nom... et bien assis c'était nickel, debout c'était pas possible : je porte mes basses assez bas, et le jack me labourait la hanche.

Bref, merci mais non merci !
22

Citation de gerfaut12 :

 J'aime bien sur la tranche... avec un jack coudé et le câble passé dans la sangle. Je ne dois pas être très original sur le coup

 IDEM

23
La tranche y a que ça d'vrai !
24
Sur la tranche pour moi aussi. Sur la table je trouve ça moche, et sur le dos, j'ai jamais essayé ;)
25
J'ai toujours jalousé le système Stratocaster sur la table mais incliné.
26

sur la table. je ne comprends d'ailleurs pas en quoi ce serait pas esthétique ; de plus je trouve qu'avec un jack coudé, c'est plutôt pratique et sécurisé.

27
Citation de V :
J'ai toujours jalousé le système Stratocaster sur la table mais incliné.


Comme sur cette magnifique Ibanez en vente pour une somme ridicule ?
28

Hors sujet :

 étonnant qu'elle ne se vende pas...

 

29
x
Hors sujet :

Je comprends pas, à ce prix là des 4 cordes moins sexy sont achetées...

Bon je joue avec hein, elle prend pas la poussière. Mais je vois pas ce qui bloque.
30
x
Hors sujet :
Les 4 cordes font moins peur. Les 5 cordistes ne sont pas la majorité des basseux. Mais à ce prix, c'est une super basse pour appréhender la 5 cordes

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste