Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Où tu le mets, ton plug ?

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 3 032 vues
  • 35 followers
38 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 26/07/15
1 Posté le le 27/04/2015 à 12:57 Sondage Clos
Quel est le connecteur idéal pour mon instrument ?
  • 1 sur la tranche du corps : c'est un poil plus discret mais surtout on gagne une place sur la table pour rajouter un potar-qui-tue/inverseur-de-phasiale/sélecteur-de-menu-midi-option-friture/led-clignotante-laser-deluxe-je-suis-ton-père (19 - 50%)
  • 2 sur le dessus de la table : c'est roots, direct et sauvage, et c'est pratique pour brancher même quand on est bourré (14 - 37%)
  • 3 à l'arrière du corps avec un connecteur type strat : pour vivre heureux, vivons caché! (5 - 13%)
Sondage réalisé du 27/04/2015 au 26/07/2015 - 38 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Où tu le mets, ton plug ?
Toutes les approches sont possibles quand il s'agit de brancher... sa gratte.

  • sur le dessus de la table : c'est roots, direct et sauvage, et c'est pratique pour brancher même quand on est bourré
  • sur la tranche du corps : c'est un poil plus discret mais surtout on gagne une place sur la table pour rajouter un potar-qui-tue/inverseur-de-phasiale/sélecteur-de-menu-midi-option-friture/led-clignotante-laser-deluxe-je-suis-ton-père
  • à l'arrière du corps avec un connecteur type strat : pour vivre heureux, vivons caché!


Parmi les 3 évoquées ci-dessus, laquelle à votre préférence ?

[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 13:07:28 ]

2
x
Hors sujet :
Y'a comme un bug au niveau du module de sondage, on dirait... C'est normal que l'auteur du sondage ne puisse pas voter ? :???:

[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 14:09:10 ]

3

a voté !

Qui fait le malin, tombe dans le ravin!

4
J'aime bien sur la tranche... avec un jack coudé et le câble passé dans la sangle. Je ne dois pas être très original sur le coup icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5
Merci pour vos avis! :bravo:
6
Un certain Paul Mc Carthy me demande où il pourrait bien mettre son plug. :oops2:
7
Stépa un plug mais un grand sapin vert où le vent (dôme) s'en allait sifflant soufflant ;)
8
Déçu qu ' il n'y ait pas la réponse "DTC"...
9
Citation de Urban :
Déçu qu ' il n'y ait pas la réponse "DTC"...

ça peut coller avec la réponse 3 : "à l'arrière du corps" :-D
10
Équivoque, quand tu nous prends...
j' aurai jamais du appeler mon jack "équivoque "...:oops2: