Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Journée de la basse: la deuxième édition !

  • 342 réponses
  • 21 participants
  • 20 039 vues
  • 34 followers
1 Journée de la basse: la deuxième édition !   fusion
Hello,

Bon ben étant donné que c'est la dernière ligne droite pour nous avec un déménagement prévue mi juillet, j'ai programmé un sondage doodle avec les weeks ends du mois d'août pour la version 2 du bass Day.

Pour les néophytes, il s'agit d'un week end à la campagne (chez moi) ou chacun vient avec du matos de basse, pourquoi pas l'envie d'animer un atelier, vendre ou échanger du matos, essayer des basses, des amplis, effets, etc... qu'on ne voient pas forcément en magasin, échanger avec d'autres bassistes, taper des boeufs et surtout passer un moment convivial.

L'hébergement est assuré par moi (prévoir tente et sacs de couchage puisque nous ne sommes plus dans un château), il y a du terrain pour faire aussi de la pétanque et des flambées nocturnes, on peut aussi noter la présence immédiate du canal pour pêcher et la proximité immédiate de la Loire pour se baigner, et pour finir, pas de voisin, donc du rafus possible.

Les frais de bouche et de boissons seront assumés collectivement.

Voici le lien: http://doodle.com/g8mx3ybkyr3ih8ep

L'adresse est la suivante: 03 130 LUNEAU - lieu dit la Soulière, et voici une petite tof du lieu:

image.php

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à fin juillet, on pourra via ce forum expliciter ce que l'on a fait l'année dernière, pourquoi pas mettre la liste du matos que l'on compte emmener et aborder tout les sujets et ou questions que chacun est en droit de se poser.

A pluche.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Et pourquoi pas une journée de la basse ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/06/15 ]

Afficher le premier post
11    fusion
Je regarde ce que je peux faire, mais mes dispos en aout sont très maigres ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Et pourquoi pas une journée de la basse ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/06/15 ]

12    fusion
Bon j'ai doodlé, mais je sens que vous allez choisir une date à laquelle je ne vais pas pouvoir venir ! :oops2:

Le seul vrai moment de vacances que je peux avoir en famille c'est du 15/08 au 23/08, et on a déjà la réservation.

Si c'est un autre w-e que ces 2 là je serai de la partie !

Et ton nouveau bled c'est tout aussi dur à trouver que Chatel-Vador ? :oops2:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Et pourquoi pas une journée de la basse ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/06/15 ]

13    fusion
Awé, je vois que tes deux WE de dispo sont ceux où je le suis pas, W-A... Tu boudes parce que je vends la Thumb, c'est ça? :oops2:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Et pourquoi pas une journée de la basse ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/06/15 ]

14    fusion
´tain ça me fait chier si je peux pas viendre, ou croiser ceux de la 1ère édition ....
:(((

Nan BKLM, je vais juste demander à ce qu'on te retire tes 2 autres WW. D'ailleurs je suis volontaire pour cette mission ! :diable:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Et pourquoi pas une journée de la basse ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/06/15 ]

15    fusion
Bon je fais remonter le sujet, c'est dingue que nous soyons juste 3 an avoir doodlé !

La première édition était splendide, j'hallucine de voir que ça ne déchaîne pas les foules !

Bassvador est un mec génial
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
.

Viendez, on frappe personne, on est entre nous !

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Et pourquoi pas une journée de la basse ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/06/15 ]

16    fusion
Je rentre de vacances vers le 15 aout.
Vu que je travaille 3 week-ends sur 4, c'est compromis et j'ai pas encore mes plannings.

:boire:



[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Et pourquoi pas une journée de la basse ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/06/15 ]

17    fusion
Ça me fait bien envie mais ma femme doit accoucher fin Août/début Septembre donc, pas évident de la laisser pour assister aux Bassdays. Peut-être l'année prochaine...

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Et pourquoi pas une journée de la basse ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/06/15 ]

18    fusion
beth, tu es tout excusé.
Mais les autres, qu'attendez-vous pour vous inscrire? Il y aura plein de basses, plein de bassistes, plein de jams improvisés truffés de moments de communion musicale, et, tel que je connais le Seigneur Sombre, de la bonne humeur et de la bonne bouffe. Alors, il vous faut quoi de plus? :oops2:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Et pourquoi pas une journée de la basse ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/06/15 ]

19    fusion
Peut-être que tout le monde ne peut pas bloquer une date aussi longtemps à l'avance... C'est mon cas, d'ailleurs.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Et pourquoi pas une journée de la basse ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/06/15 ]

20    fusion
de toutes façon , il n'y aucun engagement pour personne ni pour moi.

On attends fin juillet pour bloquer la date définitive, et on verra bien à ce moment combien on sera, de toutes façon, à 4 comme à 10 y'a moyen de s'éclater.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Et pourquoi pas une journée de la basse ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/06/15 ]