Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Journée de la basse: la deuxième édition !

  • 342 réponses
  • 21 participants
  • 19 970 vues
  • 34 followers
1 Journée de la basse: la deuxième édition !   fusion
Hello,

Bon ben étant donné que c'est la dernière ligne droite pour nous avec un déménagement prévue mi juillet, j'ai programmé un sondage doodle avec les weeks ends du mois d'août pour la version 2 du bass Day.

Pour les néophytes, il s'agit d'un week end à la campagne (chez moi) ou chacun vient avec du matos de basse, pourquoi pas l'envie d'animer un atelier, vendre ou échanger du matos, essayer des basses, des amplis, effets, etc... qu'on ne voient pas forcément en magasin, échanger avec d'autres bassistes, taper des boeufs et surtout passer un moment convivial.

L'hébergement est assuré par moi (prévoir tente et sacs de couchage puisque nous ne sommes plus dans un château), il y a du terrain pour faire aussi de la pétanque et des flambées nocturnes, on peut aussi noter la présence immédiate du canal pour pêcher et la proximité immédiate de la Loire pour se baigner, et pour finir, pas de voisin, donc du rafus possible.

Les frais de bouche et de boissons seront assumés collectivement.

Voici le lien: http://doodle.com/g8mx3ybkyr3ih8ep

L'adresse est la suivante: 03 130 LUNEAU - lieu dit la Soulière, et voici une petite tof du lieu:

image.php

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à fin juillet, on pourra via ce forum expliciter ce que l'on a fait l'année dernière, pourquoi pas mettre la liste du matos que l'on compte emmener et aborder tout les sujets et ou questions que chacun est en droit de se poser.

A pluche.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Et pourquoi pas une journée de la basse ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/06/15 ]

2    fusion

je ne pourrai pas venir a priori, mais chapeau encore une fois pour l'initiative !

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Et pourquoi pas une journée de la basse ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/06/15 ]

3    fusion
:bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:
L'impatience va me tenir compagnie jusque là!
Edit: sobo, tu n'as sans doute pas bien lu, ce ne sera pas à priori (c'est où d'ailleurs?), mais à LUNEAU. :fou:

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 15:49:43 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Et pourquoi pas une journée de la basse ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/06/15 ]

4    fusion
YEAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!

J'espère pouvoir être de la partie, c'était une magnifique expérience cette première édition.

Je check ce soir !

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Et pourquoi pas une journée de la basse ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/06/15 ]

5    fusion
Bon, j'ai rempli des cases. Je n'ai que deux week-ends dispo sur les quatre proposés, je sens que je vais pas pouvoir être là... icon_facepalm.gif

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Et pourquoi pas une journée de la basse ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/06/15 ]

6    fusion
J'ai peur de ne point être disponible mais j'essaie. Trop cool la dernière fois.

http://www.reverbnation.com/approxmusic

http://ilyr.bandcamp.com/releases

http://www.soundcloud.com/ninspade

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Et pourquoi pas une journée de la basse ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/06/15 ]

7    fusion
Ok pour moi les deux derniers WE d'août, ce sera moins funeste que l'année derniere !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Et pourquoi pas une journée de la basse ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/06/15 ]

8    fusion
Ok,c'est cool, donc avis aux amateurs, en plus des warwicks, il y aura moyen de poser ses mains biens grasses sur une Ken Smith puisque Zek sera là.

Ca avance dans le bon sens.

je fais remonter le lien:

http://doodle.com/g8mx3ybkyr3ih8ep

Et j'indique ci dessous la liste de mon matos qui sera sur place (ça peut peut être donné des envies):

Préamp / tête ampli:
- Trace elliot GP 11 Mk V
- EDEN WP 100
- Markbass F1
- SWR ST 220
- Avalon U5
- Compresseur DBX 160 A

Enceinte:
- Markbass 2x10 HF
- Markbass 2x10 traveller
- Markbass 1x15 HF
- Hiwatt 4x12

Basse:
- Xavier Petit Custom 5 (JB 3 singles coils)
- Sandberg Précision 5c kit PJ
- Jazz bass micros Nicolas Pain

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Et pourquoi pas une journée de la basse ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/06/15 ]

9    fusion
Moi, je viendrais (fonction de mon moyen de transport) soit avec juste ma SS2 si je suis en train, soit avec deux voire trois basses et éventuellement un XS112 Tecamp si je suis en voiture et qu'il y a de la place.
Ceci dit, avec Zek, on n'a qu'un WE en commun sur le mois... :|

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Et pourquoi pas une journée de la basse ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/06/15 ]

10    fusion
bah oui c'est clair que ça restreint les possibilités mais cette année, je prends 2 semaines de vac en aout avec ma douce rousse, ses enfants et les miens en mode colonie de vacances ;)
Je ne suis pas sur d'ailleurs de pouvoir venir avec elle si elle a encore ses enfants (garde alternée) mais en tout cas je peux viendre avec :
- Ken Smith BT4
- Jibanez Lawsuit
- Eden WT400
- Eden D115 XLT
- pedalboard de la morkitu : Accordeur Korg + BassQ MXR

:bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Et pourquoi pas une journée de la basse ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/06/15 ]