Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une vieille Welson DS basse ça vaut quoi ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 566 vues
  • 3 followers
1 Une vieille Welson DS basse ça vaut quoi ?
Bonjour,

J'ai mis la main sur une vieille "Welson DS bass" du début de années 70. Malgré les très nombreuses années passées dans un grenier poussiéreux elle fonctionne toujours, costaude la ritale...

Peu d'infos circulent sur le net, je sais juste que c'est du "made in Italy" et que la marque n'existe plus.
Je l'ai aperçu sur le catalogue welson de 1969.

http://www.fetishguitars.com/welson/welson-1969/

(7eme page, "cat005", celle du milieu)


Donc si certains parmi vous sont expert es basses italiennes des années 60-70, j'aimerais savoir ce que ça pourrait valoir de nos jours, histoire de pas la "brader" non plus...

Merci d'avance pour vos lumières !

In Rock we trust !

[ Dernière édition du message le 03/08/2017 à 18:17:16 ]

2
On trouve quelques annonces sur les autres modèles (DS2, Starfire etc.) entre 400 et 600 dollars.
Suivant l'état de ton instrument, tu peux sans doute partir sur cette fourchette.
3
A part deux des quatre potards qui sont un peu pétés...(les potards pas les potentiomètres !) elle est nickel et elle sonne encore, du coup je vais peut être pas la donner mais plutôt me renseigner auprès de bassistes/collectionneurs, histoire de...
Je ne compte pas la garder, autant qu'elle parte entre de bonnes mains, et si je peux récupérer un petit peu de faf en passant, je dit pas non du coup.

Merci de ta réponse !

In Rock we trust !