Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?

  • 2 199 réponses
  • 183 participants
  • 136 064 vues
  • 170 followers
1 Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?
Salut à tous les autes bassistes d'AF.

Voila juste un threa pour dire quel morceau vous etes en train de bosser actuellement. Que ce soit pour progresser, parce que ce morceau est bien fun meme si il est simple, ...
Tous styles, tous niveaux accéptés. Le but est juste de se donner des idées de morceaux à bosser.

Ah oui ca serait cool de préciser un niveau global et un style avec le nom du morceau.
En essayant de rester objectif ( c'ets pas parce que vous avez 20 ans de basse, qu'il faut classer jaco parmis les morceaux facile hein :mrg: )

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le premier post
881

Hors sujet : Maile un admin, genre Will, il le fera sans souci.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
882
Rien, ça va faire 2 mois que ma stingray est chez le luthier. :pleure:
883
Achète toi une Jack & Danny en attendant! :diable:
Qu'elle te revienne vite!
884
Un peu basique mais je bosse du hard Rock style Highway Star ou Burn... Ca groove pas des masses mais c'est bon pour l'endurance.

Et pour me faire plaisir, je bosse du groundation, pour être bien au fond du temps ! :8)
885
Pour revenir sur "Sugarhill Gang - Rapper's Delight" et autre "I will survive", je vous aurais bien proposé "say captain say wot (ou what, je n'ai jamais vraiment su)) de Captain America, mais à mon grand desespoir, impossible de trouver l'originale sur Internet… y'a que des versions de Remix Dance moisie…

L'originale à completement disparue de la circulation. Je rends donc hommage à Captain America, et à cette ligne de basse tres "Groovy Baby"…

Je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne connaissent pas… mais à l'epoque ca le faisait vraiment bien !!!

je vous la mets en ligne quelques temps, que le souvenir perdure ;)
http://vsoleil.free.fr/secret/audiofanzine/captain_america.mp3

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

886
:mdr:

Nan mais c'est normal, c'est pas Captain America, c'est Captain Sensible.

"To boldly go where no man has gone before."

887
V : quelle magnifique ligne de basse ! :aime:

hop hop , ca part dans la liste des trucs à bosser ! :mdr:
888
énorme le perf pour dormir :ptdr:
889

Citation : Nan mais c'est normal, c'est pas Captain America, c'est Captain Sensible.


Bassiste (puis guitariste) des Damned

...

890
Ha oooouuuuuuuuaaaaaaaaiiiiiiissssssssss carrement !!!!!! Captain Sensible :bravo:

Merci Jofree :boire:

Le nom c'etait un peu deformé depuis le temps… désolé les gars…

Je me disais aussi que c'etait un peu cruche comme nom Captain America (rapport au super Heros, que je n'ai jamais trop aimé :8) ).

Cool !!!! Merci les gars de m'avoir rafraichi la mémoire defraichie…

il n'empeche que le morceau reste coolos et sexy à souhait… :langue:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !