Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle batterie pour une debutante ?

  • 89 réponses
  • 21 participants
  • 13 708 vues
  • 18 followers
1 Quelle batterie pour une debutante ?
Salut à tous

Depuis quelques temps, ma doulce promise veux apprendre à jouer de la batterie. Pour des raisons de place vu que mon home studio est déjà bien remplis et pas tres grand, je pensais la diriger vers une batteuse électronique. Mais voilà, je n'y connais rien, et elle encore moins.

J'ai vu chez thomann des kits debutants de la marque millenium à environ 300€, mais d'apres les critiques AFiennes, les sons sont vraiment pourrits, et les pads (surtout les charleys et cymbales) tres moyens...bon pour le prix c'est un peu normal.
MAIS! à la maison j'ai EZdrummer et les kits DFH et Vintage. Donc, n'y a t'il pas moyen de connecter une drum electronique à un VST comme EZdrummez, et du coup economiser sur la boite à rythme du kit et de ce fait acheter des pads de meilleure qualité ?

Enfin voilà à peu près toutes les questions qui me hantent...un grand merci pour vos reponses
Afficher le premier post
81
Nan nan ...ca va, je l'ai eu depuis ... :clin:
82
83
:boire: :boire: :boire:
bon allez, c pas le tout mais ce soir, c soirée td12 chez une grosse trimbale .......ha oui, y aurait du jaune et du rouge aussi ...

bon week les afiens :fete:
84
Bah j'y vais aussi...buvez pas trop :coucou:
85
Personne n'a pensé a ça :






c'est vraiment TRES SURPRENANT niveau son par rapport au... format.
y a des demos par ici

http://www.arbiter.co.uk/flats/products/flats_lite.htm

http://www.arbiter.co.uk/flats/products/flats_lite_rack.htm
86
87
Sur l'arbiter, les cymbales sont efficaces...sacrement surpris par leur son ...surtout celui du charley ...
88
Flagounet. :aime:
89

Citation : Si si, page 3.



ah desolé, j'ai surement lu trop vite.
:boire:
90

Citation : Pauvre the wait l'absence de razy l'as beaucoup atteint depuis un mois excusez le....


Roooooooooo, c'est tout mimi de penser à moi !!!
Vous inquiètez pas les amis, je croule sous le boulot pour ratraper ce p....n de mois de plantage informatique mais je vous lis quand même... juste pas souvent le temps de répondre...

ps: j'adore windows, les systèmes de restauration, les ordinateurs portable low-coast et leurs periphériques hasardeux, les logiciels de réccuperation de données, et surtout : mon nouvel eodri portable low-coast, son systeme de restauration, ses peripheriques hasrde... ... ... ... ... ... ...
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.