< Tous les avis Yamaha DTXPLORER
Yamaha DTXPLORER
Yamaha DTXPLORER

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

thejag thejag
Publié le 28/07/07 à 15:45
Rapport qualité/prix : Mauvais
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
quelques jours ( je viens d'en faire l'acquisition )
- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
Facilement transportable, silencieuse quand on joue avec un casque pas de soucis pour les voisin, les pads sont de bonnes qualité les samples son sympa, vraiment tres bonne batterie electrique pour s'entrainer chez soi ! Ce que j'aime moin est le pied du charleston, tres dur de jouer sur les ouvertures et fermetures de charley pour faire des effets .. .. mais bon on peux pas trop en demander
- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
J'avais essayer vite fait dans des magazins des rolands mais hors de prix, sinon je fait depuis pas mal d'année de la batterie sur une acoustique, alors c'est sur sa a rien avoir mais c'est sympa aussi avec toute les possibilités qu'offre l'electronique ( branchement sur PC, plein de samples differents, nombreux reglages, branchement auxiliaire .. etc.. )
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
C'est ce qui fait le point fort de cette batterie, pour un prix vraiment atractif (surtout que je les eu d'occas a 550€ en parfait etat) elle es d'une bonne qualité, donc tres bon rapport qualité prix surtout si c'est pour répétter en appart !
Conseil : Si vous avec un petit budjet economiser pour cella ou trouvé la en bonne occas mais eviter les batteries de marque inconnu a - de 500€, matos a la con qui vous lache tres vite !
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Ben vu que j'ai une courte experience je vais dire Oui, mais d'apres les nombreux conseils et avis que j'ai eu je pense que j'en aurais pour mon argent !