< Tous les avis Rayzoon Jamstix 2
Rayzoon Jamstix 2
Rayzoon Jamstix 2
pissou pissou
Publié le 14/08/08 à 22:32
L'installation est facile, aucun problème de compatibilité rencontré, et la configuration est facile.

Le manuel... mieux vaut se l'imprimer, prendre deux ou trois guronzans et 8 litres de café après avoir fait un stage de perfectionnement en anglais. Un passage à polytechnique n'est pas du luxe non plus, si vous avez envie de tout piger.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Il n'est pas très gourmand en ressources, Rien à signaler.

Je l'utilise depuis 6 mois.
Et franchement il n'y a pas mieux, sa capacité à générer des séquences de batterie, des variations etc. est tout simplement extraordinaire... j'en suis presque ému
Les samples de batteries fournis avec son bien, il y a plusieurs kits, mais si ca ne vous suffit pas vous pouvez controler n'importe quelle banque midi au format GM... ou votre plugin batterie préféré, ou un synthé (soyons fous) en midi. Perso je l'utilise seul ou en maitre d'Addictive Drums.
Les possibilités sont infinies, les styles, les possibilités d'édition, les différents batteurs (avec leurs spécificités pour plus de variations) et le moteur (brain) d'intelligence est sidérant.
Je ne prends jamais de temps pour écrire des avis, mais là sérieusement on parle de ce qui se fait de mieux (et j'en ai essayé) en terme de batterie.
Je serais prêt à le payer trois fois plus cher et de vendre mon âme au diable pour le récupérer si je devais le reprendre un jour.
INDISPENSABLE et tout simplement GENIAL.

Je tiens à mettre une réserve sur mes premiers propos, vous pouvez tout de même pondre quelque chose sans avoir fait une école supérieure... mais c'est vrai que si vous voulez pousser la bête faut lire la notice indigeste, mais il y a tellement de choses et d'idées que je pense ne pas en avoir utilisé le tiers, même si j'ai rapidement pu me faire une ligne de batterie en utilisant les presets.