Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zavez vu sur ebay?

  • 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 139 202 vues
  • 79 followers
1 Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le premier post
131
Si les frais d'insertion Ebay sont proportionnels au prix de départ, on peut le comprendre ;)
132

Citation : Z'avez qu'à enchérir ...



j'ai enchéri ^^ :mdr:

je l'ai fait monter de 1400 à 1500

j'espère que le vendeur aura un petit geste de sympathie envers moi
y vous reste pas une tite DW m'sieur ? :)
133
Et bah ca y est, moi je m'en vais pleurer !!!!!!!!

:(((
134
Message que j'ai reçu de ebay :

Félicitations! Vous avez reçu une Offre de la Seconde Chance, sur l'article appelé : '' DW Collector's Series 7 piece kit !!! ''(Objet 330145170129) pour votre dernier prix d'enchère de EUR 1.480,00. Notre vendeur vous a fait cette proposition parce que le gagnant de l'enchère ne peut pas accomplir cette transaction actuellement. Cette transaction sera faite par eBay et dirigée et protégée par le Programm de Protection des Acheteurs eBay. Les transactions avec ce vendeur sont couvertes par eBay conre la fraude et erreurs de description.


dommage que la batterie n'est pas dans le pas de calais ^^
l'espagne, ça fait un bout
et sans le permis ... c'est chaud cacao !!!

donc je laisse tomber
135
Moi, j'aurais moyennement confiance, vu le degré zéro d'évaluation du vendeur,...

Careful with that axe, Eugene !

 

136
Ca pue l'arnaque, ce kit... : le paiement se fait par virement bancaire, selon les désirs du vendeur. :shootme: 7 fûts, un an, 1480€, virement bancaire, côte d'ivoire ... y'a pas un truc qui cloche là ? :volatil:

edit : je vois de plus en plus d'enchères où le vendeur indique qu'il ne fait jamais d'offre de la seconde chance, et que si quelqu'un ayant enchérit sur l'objet en vente en reçoit une (d'offre de la seconde chance, donc) c'est une arnaque. Le coup de l'offre de la seconde chance me semble plus servir les arnaqueurs que les vendeurs corrects.
137
Où est-ce que tu as vu l'histoire de la côte d'ivoire stp ?
ça m'intéresse un cours anti-arnaque ^^
138
139

Citation : Où est-ce que tu as vu l'histoire de la côte d'ivoire stp ?



C'était pour rire. Pas besoin de cours anti-arnaque pour apprendre que si une enchère se règle par virement bancaire au bénéfice d'un vendeur qui a zéro enchères, pour un objet de grande valeur obtenu à un prix ultra bas, ça sent le pâté.

Le profil à zéro n'est pas le seul critère de méfiance car il existe des moyens pour détourner des "comptes" eBay et j'ai vu des enchères foireuses faites à l'aide de comptes inactifs depuis quelque temps, mais dont le profil d'évaluation était élogieux.

On a pas fini de voir des kits Dw Espagnols Valencians qui ont probablement tous la même origine frauduleuse. Si tu souhaites encore enchérir sur l'un d'entre eux, demande au vendeur de t'adresser par email (si possible une adresse qui ne craint pas) une ou des photos nettes d'une ou de plusieurs parties du kit. Si celui-ci a vraiment le kit, tu auras tes photos. S'il ne l'a pas, il va y avoir du pipeau, voire une proposition de contact téléphonique (ça m'est déjà arrivé) pour "discuter de l'affaire".
140
D'accord avec toi Butchers&SonsInc,
et puis ne dit on pas :

jamais de fumée sans feu .... (?)

je suis peut etre vieux jeu mais existent des encheres dont je passe mon chemin direct, vu le pays d'origine et/ou le profil ....