Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zavez vu sur ebay?

  • 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 139 203 vues
  • 79 followers
1 Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le premier post
141
Une enchère ça se paye de la main à la main, en papotant, voir en buvant un coup. J'ai eu des discussion super sympa grace à ebay (jamais revu les gars, mais c'était bien cool), dont un gars qui était parolier pour isabelle bouley (si si)
142

Citation : un gars qui était parolier pour isabelle bouley


oh le pauvre.... on ne choisit pas toujours son métier...

Hors sujet : bon samedi mon père fait le son des forbans en live, moi la lumière et je leur loue ma MMX, je lui demanderai ce qu'il en pense ^^

143
Au moins, l'avantage pour elle, c'est qu'elle porte bien son nom !!!!

au fait absolutely, il est sorti de taule le dernier forban ??

fais gaffe qu'il ne te colle pas à sa place à la SANTé ....
144
Bah c'est béber le chanteur qui été en tolle non ?
et oui il est sorti, yavait eu un reportage sur sa nouvelle vie sur tf1 ya au moins 2 ans
et ya 2 ans ,j'avais été les voir le 14 juillet
145
146
147
Le même "valencian", avec cette fois-ci une superbe ludwig black beauty de 1920... un arnaqueur probable qui s'y connait en matos tic toc boum boum.

:volatil:

edit : je me demande même s'il ne fait pas monter les enchères avec un autre compte foireux pour donner un peu de crédibilité à son arnaque. Ca expliquerait l'offre de seconde chance faite à absolutelymuse#x
148
à chaque fois
les enchérisseurs portent le nom de "encherisseur1" ou 2 ou 3 etc....
149
à mon avis oui, il font monter les encheres à plusieurs ....
en tous cas, FAUT VRAIMENT etre une sacrée ordure pour faire ça

ca manque de coup de barre-à-mine dans les rotules ça .....
150

Citation : les enchérisseurs portent le nom de "encherisseur1" ou 2 ou 3



C'est eBay qui est responsable de ces dénominations.