Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zavez vu sur ebay?

  • 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 139 154 vues
  • 79 followers
1 Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le premier post
111
Je sens que tu vas m'enerver avec de tels propos, piston ...
112
Et la supersensitive ça donne quoi à not'époque ?

Careful with that axe, Eugene !

 

113
ça attend que je ne sois plus en appart
114
C pas drole ça ...
tu m'etonnes que ca doit claquer en appart ...
115
Ben pas tellemnt, en fait j'aime beaucoup le timbre "symphonique", c'est très propre, assez sec. Ensuite je l'ai monté en ambassador sans aucune sourdine. Elle a une harmonique très précise métallique qui sonne, même plutot longtemps pour une 5".
genre:
"BAMzinnnnnn".
Je kiffe ce "zinnnn", ça doit être le cauchemar des sondiers mais j'aime. Elle n'a pas tellement de puissance (plus que ma vielle assama), par contre elle a beaucoup de dynamique, même à faible volume.

Et niveau tenu de l'accord ça va, bien qu'elle n'apprécie que moyen les rimshot (pourtant source de bonheur tant le "zinnnn" est long :bave: )

Voilà, c'est pas pro pour deux sous cet avis mais bon, envoyez vos plaintes a mon avocat.
116

Citation : ça doit être le cauchemar des sondiers mais j'aime


:mdr:

En tous cas, ca devient interessant car je ne vais rechercher une cc qui claque dans tous les sens .. mais plutot quelque chose, comme tu dit, avec de la dynamique ...
je suis assez servi avec mon over brass mais comme ma 2eme etant une "bois", je tendrais plutot sur quelquechose entre les 2.

Citation : Voilà, c'est pas pro pour deux sous cet avis mais bon


pareil, je commence par me faire plaisir ... et apres je pense aux autres ...
117
Franchement pour un bonheur en dynamique intermédiaire et beaucoup de répondant, je te conseille la signature ceccarelli ou l'équivalent dans les superbes sonor. Fine, 100% erable avec renfort de chanfrein, en 14x5.5.
terrible, j'ai vu sur BOL que ça serait une copie de leedy ou de radio king, mais vu le prix de ces bijoux sur e-bay, je crois qu'il vaut rester sur le contemporain.
118

Citation : dans les superbes sonor



je matais le prix des signatures de chez sonor la derniere fois .... CA PIQUE
ET puis, une cc plus chere que la batterie elle meme ..... ca me ferait un peu mal tout de meme ...
ou tomber sur une bonne occas que personne n'a vu, mais aujourd'hui, j'ai plus de mal à y croire.
119
Sonor est à la Caisse Claire ce que zildjian est à la cymbale.
120
Tu m'etonnes, dans la serie artist .... HOULALA
j'ai du resté bloqué un certain temps sur la beauté des instrus.
terrible.

pendant que j'y pense, et pour tous, si debrouillard ... et si materiel surtout.

j'ai recuperé à pas trop cher une splash K 10'' avec une felure sur 1 cm (au bord), que j'ai repassé au tour avec une flasque derriere pour la maintenir et en me servant d'un outil carbure.
et j'ai tourné à basse vitesse de rotation :

donc ,aujourd'hui elle se porte comme un charme, sauf qu'elle fait 9'' mais quel son, terrible tout de meme ....

bien content de mon coup cette fois ...