Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zavez vu sur ebay?

  • 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 139 175 vues
  • 79 followers
1 Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le premier post
41
Moi, bientôt la jazzette de mes rêves... encore quelques euros à glaner...

Careful with that axe, Eugene !

 

42

Citation : D'ailleurs, je vais me lancer, je prends une 12", une 14" et une 16" Wuhan très bientôt je n'ai pas trouvé de meilleur rapport prix/son.



:8O: 6 façons de ruiner les oreilles de ton bassiste :8O:

(et 7 s'il est maso et frappe lui-meme la troisième en meme temps)

http://www.reverbnation.com/deinmas

43

Citation : Lapin, tu croi que ça vaut le coup l annonce d'ebay ?
je me tate



Je ne connais pas trop les cotes mais la config est chouette et elle semble en bon état (sauf le 16" ). Sur la drummerie il y en a qui s'y connaissent pas mal en matos vintage, à mon avis ils pourraient facilement te répondre.
Pi fais quand même gaffe si tu martèles du Muse là-dessus, c'est réputé fragile ces bebêtes là...
44
à moins de s'appeler effectivement Dominic Howard et d'être sponso... :(((
45
Je parlais surtout des vieilles vistalite, j'imagine que les tama sont plus solides :noidea:
46
Euh, je suppose que tu as raison oui. 7000 euros pour voir sa batterie se fissurer à chaque coup de grosse caisse, c'est pas très rentable c'est sur!
47

Citation : 6 façons de ruiner les oreilles de ton bassiste



Je suis mon propre bassite alors ça va, je pourrais m'engueuler sans problème et m'envoyer des vannes :lol:
48
49
Le timbre tenu par de la ficelle, c'est pas grave?
50