Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zavez vu sur ebay?

  • 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 139 145 vues
  • 79 followers
1 Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le premier post
11
:8O: woa le con !

ca sonne comment un truc pareil ?
2mn de résonance ? son infra-grave ?

http://www.reverbnation.com/deinmas

12
On en a pas mal dicsuté il me semble. ça envoit (il parait, jamais essayé), mais ça serait l'enfer à accorder. En tout cas tout le set est en superbe état, et c'est le premier que je vois en couleurs celebrissime : blanc et sigle "GTI" bleu rouge.
13
14
Les grosses batterie c'est pas mon truc mais :aime: quand même rien que parce que c'est vistalite :aime2:
15
Les batteurs deviennent des fashion victimes ^^

:fleche: =====> []
16
C'est coloré en tout cas !
17
Tiens un thread de batteurs !
Apparament c'est vrai ce qu'on dit : c'est à celui qui aura la plus grosse

Citation :



Bravo messieurs :bravo:
18
Dans le même genre d'idée, mon batteur avait dans les 80's une batterie Staccato "turbo", que j'appelais la batterie à Goldorak. Quelqu'un connait et aurait des photos ?
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
19
Salut! Au sujet d'Ebay, il y a du matos c'est sûr, je me suis lassé tenter par une acrolite Ludwig, elle est à la maison pour la somme de 245 Euros transport compris.J'ai changé le timbre qui ne me plaisait pas, et roule ma poule ! un son de Ludwig! Même pas ridicule en face de ma Supraphonic LM 400, un peu moins séche. Dans un état incroyable ! on la dirait neuve! Là je me suis fait un peu piéger! j'ai enchéri sur une Slingerland métal état neuf ( voir photo sur Ebay ) Damned ! personne n'a surenchéri! Alors j'attends la caisse claire mythique, je vous en dirai plus dès reception. :oo: :aime:
Staier
20