Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zavez vu sur ebay?

  • 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 139 185 vues
  • 79 followers
1 Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le premier post
611
Il a encore frappé
un kit maintenant ^^

https://cgi.ebay.fr/Le-KIT-DU-BATTEUR-ce-quil-faut-dans-son-sac_W0QQitemZ310011124122QQihZ021QQcategoryZ10175QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Citation : 1 renfort (caoutchouc + feutre) peau de grosse caisse qui donne en plus un son très puissant : le POUM POUM dont vous rêviez ...même si vous avez une grosse caisse d'entrée de gamme....incroyable



ça a changé ! avant si tu mettais de la moquette ou du caoutchouc sur une peau, ça faisait sourdine ! ^^ mais là !!!! ça augmente la puissance !!! WAOUH !!!


et pour ses feutres "multicolores" ! mdr
dans la prochaine annonce, il dira qu'il améliore le son des cymbales et les rendent encore + puissantes
612
Ouè et puis avec sa clé de serrage super spéciale tu peut sérrer n'importe quoi n'importe comment sa sera toujours super accordée ......
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
613
Ne vous moquez pas, je suis certain que vous rêvez d'avoir ce fameux POUM POUM sur votre grosse caisse d'entrée de gamme :P:



Sinon, si vous avez besoin de nouvelles baguettes, celles-ci ne sont vraiment pas chères (mais bon, c'est snas doute parce qu'elle ont déjà été utilisées une fois) :
https://cgi.befr.ebay.be/Paire-de-baguettes_W0QQitemZ260199333165QQihZ016QQcategoryZ10175QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
614
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310000914333

et entre temps, maurice le moquetteur nous avait reservé ceci egalement :
le juste milieu entre les 2 discours ....

il a du faire un BEP mouton ....
615
:bravo: puré sacré prix de départ avec les frai de port je crois que je peut m'en payer 2 dans mon magasin habituelles
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
616
ça veut rien dire son titre !!!

"BOOSTER votre son de Grosse caisse + renfort peau"
617
Un fan de la jacky's touch peut etre .... :mdr:

il va bien nous fournir un spoiler et becquet pour PEDALE DE GC : histoire d'aller plus vite
618
Aaaah !
pas con l'aileron integré à la batte pour canaliser le flux d'air et renforcer l'effet de sol !

On peut imaginer la même chose pour les baguettes, non ?
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
619
Parles pas trop fort razy !
il va monter des ailerons de torpilles de la guerre 14-18 sur des battes de baseball
620
Il a peut etre une solution d'antologie pour jouer de la batterie en appart sans faire de bruit
mais qui fait poum poum quand meme