Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthés virtuels ou Expandeurs? Aidezzz moaaaaaaa :)

  • 52 réponses
  • 16 participants
  • 2 277 vues
  • 0 follower
1 Synthés virtuels ou Expandeurs? Aidezzz moaaaaaaa :)
Hello,

Je voudrais votre avis la dessus. Ce que je fais comme musique s'approche de la musique de film. Aussi, j'ai besoin de sons d'orchestres , surtout violons,violoncelles, cors, hautbois, flute , basson et percussions.
Coté rock, je n'ai besoin que de son type Hammond ou bien de grosse nappe avec arpegiateur.

Vous me conseillez plutot les synthés virtuels ou bien les expandeurs? :???: :???:

Rif
Afficher le premier post
41
Of course :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
42

Citation : c'est sur que si tu compares un k2500 avec halion par exemple.....mais non globalement ca ne sonne pas mieux!!
Par contre l'argument du plaisir est excellent....mais ne pas oublier celui de la poussière....



ed tu sembles oublier la liberation des contraintes que permet le hard...comment tu mixes 24 sons avec des layers en plus sur ton Pc alors que t'as des FX et de l'audio, dejà????
C ti pa un bel argument ça d'abord???
Et SSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ca sonne mieux


NNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN






SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII



NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn


et moi je te dis que SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi


etc...
43
Ben la t'es mal tombé paske bicoze Ed y nous a fait un morceau avec plus de 80 pistes dussus et ca sonne ! De l'effet, du vsti, de l'audio... En veux tu en voila.

Pour ce qui est du plaisir du hardware je peux vous dire qu'en ce moment avec mon Phatboy relié a mon PC je prend mon pied ! :aime: :bravo:

C'est du délire !
44
Je suis content que ca te plaises inusable! :bravo:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

45
Loop--> eh eh...

nan, serieux, je fais des morceaux très chargés, la encore sur le dernier je monte a 40 pistes, et je suis loin d'avoir fini.....il me faudrai des tonnes de matos pour faire ca en hard....et ouais on fait pas tous des instrus de hip hop. Par contre pour le hip hop, comme les instrus sont dépouillées au max, c'est mieux de prendre du hard, ca j'en conviens. :bravo:
46
Ben il faudra qu'il me dises ou il a trouvé un Pentium 12 475ghz avec 120ghz de ram alors...
47
48
Ralala je fais pas QUE du hiphop...
d'ailleurs afin de me faire de nouveaux amis sur af je vais mettre en ligne un morceau house je sens que ed ca te feras plaisir...au fait t'as ecouté LOS PARIGOS ed'???
49
Processeur : athlon xp2000+

Carte mère : Asus (chipset n-vidia)

Disques durs (nombre, type) : 2 maxtor(1 de 40 go, l'autre 60 go)

Quantité de RAM : 512 ddr

OS : win 98 se


Il me semble pas que la config d'ED soit si rare et exeptionnelle :8O:

Faut juste reconnaitre que les softs sont en train de serieusement concurencer le matos hard, c'est tout. :D:
50

Citation : Faut juste reconnaitre que les softs sont en train de serieusement concurencer le matos hard, c'est tout.



Ouais... m'enfin je sais pas ya un truc psychologique avec le hardware (ou moi!). Pour bosser vite et bien je préfère le software... mais pour me détendre et me faire plaisir ya pas mieux que mes synthés...