Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Extraire un morceau de Cubase ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 054 vues
  • 1 follower
1 Extraire un morceau de Cubase ?
Salut!
J'ai enregistré des morceaux sur Cubase SX. j'ai programmé ma batterie avec Cubase et j'en ai ensuite changé les sons grace à Battery. J'ai ensuite enregistré mes grattes et la basse. Le mixage est fait.
Le pb c'est que je n'arrive pas à les extraire en fichier wave ou mp3, plus précisément, lorsque je fais "extraire" puis "fichier audio", je me retrouve avec un morceau sans batterie (ce qui parrait normal puisque ce dernier est en midi). Que dois je faire SVP ? (car là, j'en suis arrivé à l'extraction via sound forge et la qualité n'est pas franchement au RDV).
Merci d'avance !!

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

2
Salut
Onglet Fichier
Exporter
Mixage audio

Je viens de vérifier ca te met en wave ou en MP3 les pistes audio ET les pistes MIDI
3
Merci Pm! Mais c'est là que je comprends pas car j'ai bien fait cette manip' mais j'ai pas la batterie... j'ai toutes mes parties audio en stéréo nikel mais pas de Drum!!! tu serais pas d'où ça peut venir ?
:|

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

4
Ah bon :???:
Euh la je vois pas :??:

Question conne : ta pas mutés la piste midi ou Battery lui meme ?
5
Battery c est du Midi non ?

Si c est le cas il faut que tu enregistres en audio tes pistes de drums et apres tu pourras extraire ton mixage...

:8)
6
Ben non.... :( .... il est là le hic !!!
Je fais comment moi avec mes morceaux si je peux pas les sortir de Cubase.... snif.... des jours de boulot pour rien ???? :oo: Heeeellllp meeeee !!!!

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

7
7k : G Battery et Cubase SX et g pas besoin de cette manip pour extraire mon mixage audio/midi en MP3 ou en wave
8
Enregistrer en audio mes pistes Drum ? ça veut dire quoi ? que je dois m'acheter une batterie et apprendre à en jouer, ensuite l'équiper de micros et c'est bon ? avec mes rythmes à la Portnoy j'en ai pour, heu.... enfin voilà quoi !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

9
Alors la je vois pas non plus.... :???:

teste quand meme ce que je t es dit , ont ne sait jamais ...

sinon quand tu extrait ton mix tu places bien les locators ? ( je demande ont sait jamais )
10
Mais non quand je dis enregistrer en audio c est que tu crée une piste audio en stereo et que enregistre tes drums dessus ....

:mdr: