Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tapco S-5

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 949 vues
  • 1 follower
1 Tapco S-5
Salut les Afiens...
Bon voila dans les semaines qui vont venir je vais faire l'acquisition (enfin!!!) de materiel pour realiser mes premieres maquettes musiques electroniques (tek et house...), je v aprés deliberation choisir reason 2.5 en tant ke logiciel, mais voila la decouvert o fond de mon jardin d'une caisse pleine d'argent (merci Mr Tapie...)me voila assé fortuné pour faire l'acquisition de monitor de studio, sa m'évitera de me decollé le cerveau avec mon casque. Et mon choix c'est fixé sur les fameuses Tapco S-5, ki d'apreés pas mal de gens sont trés bonnes...mais voila je suis aussi deejay ( sans pretentions!!) et je me demande si elle sont assez resistante pour recevoir mes mix de music assé lourde( tekno-hardtek).
Merci de me dire si je me dirige dans la bonne direction...
Ciao
Restons ZEN !!!!!
2
Moi les TAPCO S-8 m'intéressent énormement !!! Avis aux utilisateurs !!!! :D:
3
Et O :non:
C'est mon sujet
NA
Restons ZEN !!!!!
4
OU SONT LES UTILISATEURS DE TAPCO ??????
MEME PAS UN PETIT AVIS ????
5
UP UP UP UP :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
6
C'est urgent ! je compte les acheter assez rapidement car actuellement je n'ai plus d'écoute ( embetant !!! )
j'aimerais juste un petit avis histoire de ne pas me planter ...
7
Moi ausi j'étais branché tapco mais je les ai comparé evec les fostex pm1, pour 100€ de plus il ya pas photo : fostex :bravo: :aime:

mais sinon les tapco se défende bien!
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
8
Avec les S-8 ou les S-5 ?
9
S5 désolé!
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
10
Peux tu me donner un avis + précis sur les PM-1 ? :???: