Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C koi une planche aaa?

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 1 048 vues
  • 1 follower
1 C koi une planche aaa?
Meme kestion!
2
De quoi tu cause ? :???:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Moi j'ai des planches mdf !!! :ptdr: :pong:
4
Faut poster ça sur "surf and gliss.com" ... :|

Je suis Charlie

5
Ou demander a Yannou

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Une planche : et morceau de bois carré ou rectangulaires ses 2 faces opposées sont plannes, avec 4 côtés moins epais que les faces, on distingue plusieur types de planche de la simple etagere au basting. Ne pas confondre avec les planches anatomique, qui elles sont souvent de grandes affiche visualisant les os le squelette ou toute autre partie du corp. Il y a aussi la planche a voile, la planche a roulettes ou sket board, le surf quand lui se divise en 2 categories celui pour l'eau et l'autre pour la neige. On peu egalement faire la planche, on se met dans l'eau puis on s'allonge sur le dos et on se laisse flotter tout regardan le ciel (tres relaxant). Bin là je crois que je n'ai pas repondu a la question. :lol:
7
AAA c'est pas pour les andouillettes ça ?
Ah non, c'est AAAA les andouillettes...
8
Les piles aaa, le cinema aussi artistes et auteurs associés, sinon, une réponse à ton dentiste :
alors les vacances ?
a a a
9
Si je ne m'abuse, c'est pas la qualité du bois avec laquelle sont faites les grattes?
10

Citation : Qu'est-ce que cela veut dire AAAA ?
"C'est l'Association amicale des amateurs d'andouillettes authentiques qui décerne un diplôme à bon fabricant ou à un bon cuisinier qui fait bien l'andouillette."