< Tous les avis Avalon U5
nicoc nicoc
Publié le 05/01/05 à 13:26
Je ne reviendrai pas sur ce point deja vu plus haut

Rien de plus simple brancher faite vos reglage et alors la rien a dire un regal,la qualite de fabrication est sans reproche en 1 mot magnifique

Que du bonheur du son rien que du son pas de souffle bref le reve. le son est d'une precision redoutable une fois passé dans cette boite
complement apres 1 mois d'utilisation:et bien ce truc est vraiment un monstre,

Je le possede depuis 4 jours et quel pied pour l'instant je ne m'en suis servi que pour ma basse une noguera expression 5 en direct ,avec un gt6b et 1 preamp ebs micro bass et a chaque fois le resultat est sans reproche j'ai aussi teste avec mon motif6es ca a l'air tres mechant sur les clavier vintage mais il en faut 1 autre. DONC QUE DU BON DE TOUTE FACON IL M'en faut un autre pour avoir 2 canaux pour mon motif et enregistrer basse et guitare en meme temps.au vu des resultats il n'est pas si chere complement apres 1 mois d'utilisation:et bien ce truc est vraiment un monstre,
l'arme absolue pour la basse scene, studio ,j'enregistre sur un aw16g et le resulta tien du miracle un son pur et preci de la chaleur ce qui n'etait pas le cas avant le u5,pour exemple ma basse dans le u5 qui va a mon aw16g une reverbe en insert et quelque reglage et me voila avec un son en slap comparable a victor wooten si si je n'en croyai pas mes oreils meme avec un jeu tres rapide en slap le son reste toujours aussi bien defini
et le constat est le meme pour la guitare bref une total reussite et en plus il m'a prouve que l'on pouvais faire de tres bons enregistrement sur des petits enregistreur et ce des la prise pas de reglage qui dure des heures une fois enregistre le son est la et tout de suite