Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creation Audio Labs MW1
Photos
1/15
Creation Audio Labs MW1

Boîte de direct de la marque Creation Audio Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Creation Audio Labs MW1 vos avis

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 041 vues
  • 7 followers
1 Creation Audio Labs MW1 vos avis
Salut à tous, je suis étonné vu le nombre de personnes qui se passionnent pour le re-amping sur le forum, que personne ne s'intéresse à un des outils les plus adaptés à la chose.

Bon c'est vrai qu'il n'est pas distribué en france mais bon...

allez les gars parlons-en !

[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 16:41:28 ]

2
up !
3
je l'ai acheté, j'en parle dés que j'ai un moment...
4
salut wagner,

as tu essayé le MW1 ?

ca donne quoi ? car toutes les fois ou j'ai voulu reamper avec des pédales dites de "re-amping" le signal ressortait dégueulasse ( perte de dynamique , soufle , buzz ...)

tu l'as acheté sur quel site le mw1 ?

merci d'avance
5
Je l'ai acheté directement sur Audio Labs. Impossible d'échapper à la douane + TVA (19,6) avant quel soit à 20 :8), ne pas oublier frais de la poste + commission de la banque pour la conversion en $....

c'est le meilleur avec la red eye de littlelabs.

attention elle est sans transformateur, donc si vous voulez réamper plusieurs amplis en même temps il peut y avoir problème de masse.
Sans transfo, le son est identique au son original de la guitare dans l'ampli.

Par contre je déménage donc pas le temps de faire des extraits audio.

:8)

PS: super ton pseudo ragnar : le crépuscule des dieux !

IMG_3722.jpg

[ Dernière édition du message le 14/06/2014 à 21:14:11 ]

6
Alors du nouveau sur le MW1? Des critiques?
7
up
8
Salut a tous.

Tout d'abord un petit plug, j'en vends un dans les annonces.

Ensuite, mon avis.

C'est un super tout en un. La di est très précise et descend très bas. C'est la meilleure DI clean que j'ai utilisée. SI vous cherchez quelque chose de très coloré à la reddi par contre passez votre chemin. En même temps ce n'est pas le but ici.
Le boost est mortel, il respecte vraiment le grain de la guitare et avec 30db on peut vraiment saturer le préamp d'un ampli à lampes.
Ensuite le réamp fonctionne très bien. C'est au dessus de la pédale Radial que j'avais avant.
L'impédance variable permet de trouver plein de sons nouveaux. Par contre on ne peut pas la bypasser.

Alors la raison de ma vente, c'est juste qu'en fait je n'en ai vraiment pas besoin. Je l'ai depuis un an et en fait je me rends compte que je ne réampe pas. Je l'utilise uniquement pour splitter et pour ça en fait ma pédale LEHLE me suffit.