Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies S-direct
Photos
1/177
Samson Technologies S-direct

Boîte de direct de la marque Samson Technologies appartenant à la série S Class Mini

Sujet Que vaut la S Direct par rapport à des DI au même prix ?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 174 vues
  • 6 followers
1 Que vaut la S Direct par rapport à des DI au même prix ?
Bonjour,

Presque tout est dit dans le titre, mais plus précisément je me posais la question de savoir que valaient les DI stage line (notament la mono DIB-100) par rapport à la S direct de Samson niveau rapport qualité/prix.
Bien sûr si vous avez des expériences avec d'autres boites de direct "budget" vous pouvez aussi partager vos expériences dessus, ça m'aiderait beaucoup aussi pour savoir que choisir au final parmi cette variété inombrable de DI, étant donné que je n'ai lu de critique que sur la S direct et les behringer qui m'ont l'air moins convaincantes.

Merci beaucoup d'avance pour vos avis ;)
2
UP :?: :mdr:
3
Ça marche nickel!!

à ce prix là c'est la meilleur!
4
Je compte acheter cette boite de direct pour mon electro-acoustique en utilisation live. Je voudrais juste vérifier que l'utilisation que je veux en faire est la bonne...
Même si nombreux d'entre vous disent que la boite de direct ne sert pas à amplifier le signal, elle permet néanmoins de rentrer en entrée XLR (et non ligne) sur la console ce qui fait qu'on rentre sur la table avec un son plus "clean" et un niveau plus important et donc on a moins à utiliser le gain de la console (ce qui est une bonne chose, non?).
J'aimerais savoir si je me trompe... Je compte sur votre sagacité.
5
Je croit pas que sa augmente le volume, mais sa change juste la forme du signal pour qu'il ne choppe pas toutes les merdes que l'ont peur rencontrer ( souffe...)
6
Sa limite aussi les pertes de signal ce qui peut donner l'impression d'amplification
7
Salut
Je souhaiterai acheter un boitier de dirct pour enregistrer un clavier.
Esct-ce que celui-la est une bonne référance en rapport qualité/prix?
Y'a t-il mieux dans ces budjet?
merci
8
Rapport qualité rpix c'est la meilleure DI que j'ai et je l'utilise pour des grattes, des claviers, etc...
les behring machin j'aime pas du tout, mais la GI avec simul de bafle est pas mal..
sinon pour les grattes électro acoustiques ya MIEUX mais 3x plus cher mais alrs le SON ................
allez voir mon profil avec la LR BAGGS c'est une DI /preamp et c'est TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOpppppppppppppppppp !!
9
J'utilise deux DI SAMSON (une simple et une double) depuis bientôt un an, et je suis super content. Elles m'ont étées conseillés vivement par mon revendeur. Pour moi qui suis plutôt Behringer, j'ai essayé un jour leur petite DI double en renfort(DI20 je crois) c'est vraiment pas terrible et en effet, ça souffle fort.
Enfin, les yeux fermés, si j'en ai encore besoin je reprend des S-direct. Pour sur.