< Tous les avis Zvex Super Hard-On
Guitar14 Guitar14

« Bon booster »

Publié le 02/06/09 à 10:13
C'est une pédale fabriquée à la main & peinte à la main.
La mienne correspond à la photo d'audiofanzine.
La pédale dispose d' une entrée & deux sorties

La configuration est ultra simple puisqu'il y a qu'un potard. Le son s'obtient plus que facilement c'est un jeu d'enfant, plus on ouvre le potard plus ça cause dans le poste. Pour ma part, je l'utilise comme un booster cela fonctionne à merveille.

Je pense que la "Super Hard On" peux convenir a beaucoup de style de musique puisque sa fonction est de booster le signal que vous avez. Elle peux tout a fait être utilisé avec une guitare avec des micros simples ou doubles bobinage.
En ce qui concerne le son, plus vous tourné le bouton plus le son devient fort. A partir du milieu cela commence a procurer une saturation qui deviens de plus en plus rock texan aux maximum du volume.

Je l'utilise depuis plus d'un an. Il n'y a rien qui me déplaise sur cette pédale, peut-être le fait qu'il n'y a pas d'alimentation externe pour l'alimenter avec un adaptateur.( mais c'est possible d'avoir un adaptateur pour faire cela) Le rapport qualité-prix est bon au vu de la qualité de la pédale. Mais il est aussi possible de la fabriquer soit même avec des schémas trouvés sur le weeb

Avec l'expérience, je rachèterai cette pédale sans aucun problème.