Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet organisation concerts plateau sur Rennes

  • 108 réponses
  • 11 participants
  • 9 323 vues
  • 9 followers
1 organisation concerts plateau sur Rennes
salut les gros ! ça vous dit de se bouger le cul pour maigrir ?? heu non pour organiser un plateau concerts genre un mini festival sur Rennes !? genre 5 groupes ou solo non signés en maison de disque et d'origine bretonne.

j'ai pas creusé le truc mais je pense qu'il faut faire au plus simple (donc le moins cher possible) et je pense surtout à une soirée qui débuterait vers 19h fini à 00h00 par un boeuf ...
voilà j'avais lancé l'idée car j'ai rencontré ma conseillere RSA et elle m'a dit ont peut vous financer des projets si c'est dans le cadre de votre développement professionnel bien sur. Aussitôt j'ai sauté sur l'occasion (pas sur la dame) et lui ai proposé un mini festival afin de promouvoir des artistes locaux non signés et touchant le RSA...Elle a fait une tete surprise et m'a dit pourquoi pas mais on ne vous prendra pas à 100%. Elle veut des devis évidemment ! va n'en avoir:mdr:

voilà moi je suis pas pro organisateur je suis juste un petit musicien mais je lance mon projet d'album perso depuis 3 mois et je réfléchis à la promotion locale deja; d'ou cette demarche.

je conseille d'engager ou de trouver un pro pour la sono.

voilà ceux que sa intéresse on peut en discuter ici.

le mic est ouvert:bravo:




[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 11:08:59 ]

Afficher le premier post
21
waah recool y a du beau monde qui rejoint le projet.je comprends l'engouement car franchement ça manque de petit festival je dirais "citadins" pres de la ville ou en ville de façon à attirer plus de monde ...
Turbulent tu peux venir samedi ? tu tiens quel studio à Rennes ?
qui vient samedi ?
d'ici là on a le temps de plancher un peu et on met tout ça sur table yo.

[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 19:37:24 ]

22

Plop,

Désolé mais je peux pas me bouger samedi, faut que je rentres chez oim pour le week end, mais tenez moi au courant pour la suite, ça m'intéresse beaucoup!

JxB

23
sinon ca vous dis pas qu'on se capte un soir en semaine ?
24

J'avoue, ça me branches pas mal, étant étudiant...

JxB

25
pareil en semaine
26
si vous voulez, j 'ai un lieu pour les réunions ...
27
bonjour c'est quoi ton studio sur Rennes ?
28
Ok pour un rdv en semaine
29
moi aussi on peut dire mardi ? 15h ? au studio de Turbulent:bravo:
30

Yop !

 

Salut les Rennais,

 

J'ai lurké l'origine du truc, je me suis dit cool. Donc je propose mes bons et loyaux services. Je fais parti d'une asso organisatrice de festoches et de concerts en salle et j'ai quelques ressources dans le domaine. D'autres part j'ai de l'expérience de patcheur bénévole et de régisseur plateau, donc je veux bien me positionner pour donner la main dans ce domaine.

En semaine, je peux éventuellement me rendre dispo, mais plutôt le soir, pas en journée, taf oblige.
Le week end ça peut le faire aussi, à voir.

 

Je reste au jus, à vous les studios ... icon_wink.gif

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.