Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet organisation concerts plateau sur Rennes

  • 108 réponses
  • 11 participants
  • 9 320 vues
  • 9 followers
1 organisation concerts plateau sur Rennes
salut les gros ! ça vous dit de se bouger le cul pour maigrir ?? heu non pour organiser un plateau concerts genre un mini festival sur Rennes !? genre 5 groupes ou solo non signés en maison de disque et d'origine bretonne.

j'ai pas creusé le truc mais je pense qu'il faut faire au plus simple (donc le moins cher possible) et je pense surtout à une soirée qui débuterait vers 19h fini à 00h00 par un boeuf ...
voilà j'avais lancé l'idée car j'ai rencontré ma conseillere RSA et elle m'a dit ont peut vous financer des projets si c'est dans le cadre de votre développement professionnel bien sur. Aussitôt j'ai sauté sur l'occasion (pas sur la dame) et lui ai proposé un mini festival afin de promouvoir des artistes locaux non signés et touchant le RSA...Elle a fait une tete surprise et m'a dit pourquoi pas mais on ne vous prendra pas à 100%. Elle veut des devis évidemment ! va n'en avoir:mdr:

voilà moi je suis pas pro organisateur je suis juste un petit musicien mais je lance mon projet d'album perso depuis 3 mois et je réfléchis à la promotion locale deja; d'ou cette demarche.

je conseille d'engager ou de trouver un pro pour la sono.

voilà ceux que sa intéresse on peut en discuter ici.

le mic est ouvert:bravo:




[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 11:08:59 ]

2

Flag,

Demain je me penche sur la question, réfléchir sur 2 ou 3 choses, en tout cas si je peux aider coté sono, ça me branches bien bravo

JxB

3
t'assures sono toi ?

c'est quoi Flag ?
4
J'ai une sono, qui pourrait coller largement pour les retours ( insuffisante en puissance), quelques micros.
5
ah cool ça !! pour la façade on va louer.
moi la question que je pose d'abord c'est trouver l'endroit et pourquoi pas couvert ...
une salle ?
un bar ?
un préau ?:mdr:

aussi non y a une autre solution et moins cher vu que la sono est deja sur place c'est la bar le Mondo bizzaro à Rennes.Suis passé recemment ils font toujours les boeuf blues en debut de mois et sa tourne grave!! sa joue dur d'ailleurs:8)
peut être leur proposer une prog ?

sinon on reste sur notre idée underground...;)





[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 12:47:00 ]

6
je flague de loin

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

7
corbeau:lol:
8
Peutête une rencontre physique, autour d'un café ou d'une bière, ça serait plus facile...
9
moi suis dispo c'est mon job ...

[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 13:33:30 ]

10

Moi aussi je suis dispo, mais faut juste me dire quand, que je vois avec mon emploi tu temps de fac.

JxB