Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet organisation concerts plateau sur Rennes

  • 108 réponses
  • 11 participants
  • 9 322 vues
  • 9 followers
1 organisation concerts plateau sur Rennes
salut les gros ! ça vous dit de se bouger le cul pour maigrir ?? heu non pour organiser un plateau concerts genre un mini festival sur Rennes !? genre 5 groupes ou solo non signés en maison de disque et d'origine bretonne.

j'ai pas creusé le truc mais je pense qu'il faut faire au plus simple (donc le moins cher possible) et je pense surtout à une soirée qui débuterait vers 19h fini à 00h00 par un boeuf ...
voilà j'avais lancé l'idée car j'ai rencontré ma conseillere RSA et elle m'a dit ont peut vous financer des projets si c'est dans le cadre de votre développement professionnel bien sur. Aussitôt j'ai sauté sur l'occasion (pas sur la dame) et lui ai proposé un mini festival afin de promouvoir des artistes locaux non signés et touchant le RSA...Elle a fait une tete surprise et m'a dit pourquoi pas mais on ne vous prendra pas à 100%. Elle veut des devis évidemment ! va n'en avoir:mdr:

voilà moi je suis pas pro organisateur je suis juste un petit musicien mais je lance mon projet d'album perso depuis 3 mois et je réfléchis à la promotion locale deja; d'ou cette demarche.

je conseille d'engager ou de trouver un pro pour la sono.

voilà ceux que sa intéresse on peut en discuter ici.

le mic est ouvert:bravo:




[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 11:08:59 ]

Afficher le premier post
51
Pour moi c'est tjs bon ! Au pire si vraiment tu peux pas venir je peux assurer le transport de quelques personnes de st anne a st jacques
52
bah comme vous voulez moi suis chez me.j'ai passé mon tel à JB
53
y a d'autres personnes censées venir ce soir ?
54
2 annulés dont moi donc reste 2
si je calcul bien
55
moi et jxb ou encore deux autres ?
56
J y suis et j attends au bar.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

57
ah merde mais c’était chez moi en fait, ils viennent de partir là.
c’était cool plein de bonnes idées ... on va mettre tout ça sur papier et vous tiens au jus!!
58
Ok sympa d'avoir prévenu :??: Me suis pas fais chier une heure pour rien. :|

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

59
bah si j'ai prévenu ... ben passe là suis chez moi.
60

Bah désolé M. Low, j'aurais dut en dire plus sur le forum :x

JxB