Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Apéro AF à Quimper ce soir (mercredi 21)

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 4 119 vues
  • 8 followers
1 Apéro AF à Quimper ce soir (mercredi 21)
Oui, je sais, c'est un peu au dernier moment.

Mais voilà... Phil443, modérateur résidant à l'autre bout du monde est de passage dans le coin.

D'où une petite rencontre. Deux autres éminents membres devraient se joindre à nous : Phil29 et Jan

C'est pas très précis pour l'instant. Il a dû arriver en France cette nuit et j'attends encore son appel, mais la date était bel et bien arrêtée.

A priori, comme tout le monde n'est pas libre de la même façon, on va commencer à se retrouver vers l'heure de l'apéro (18:00 ?) et on prolongera avec un restau.

Recontre ouverte à tous, évidemment. Que ceux intéressés se manifestent pour que je leur envoie mon téléphone par MP.

[ Dernière édition du message le 21/12/2011 à 12:28:34 ]

2
J'ai eu Phil au téléphone. Organisation + Fatigue = pas bon pour ce soir. On remet ça à demain.
J'ai changé le titre du sujet.
3
Irmat!

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

4

 Vous pouviez pas faire ça à Paris! icon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gif (mode dégouté inside)

 

Bon ben buvez une coupe à ma santé!icon_boire.gif

5
Citation :
Vous pouviez pas faire ça à Paris!

On va aussi le faire à Paris. En janvier.

On pensait à priori faire plutôt un truc entre modos, avec bouffe avec la team AF le midi et visite des bureaux + discut ensuite.
Mais je pense que c'est tout à fait jouable de faire la soirée avec des membres.
6
7

Citation :

On va aussi le faire à Paris. En janvier

 

cool, je prend note.

Jan et Phil443 seront là? (non parce que je me déplace pas pour n'importe qui  icon_mrgreen.gif)

8
Phil, oui. C'est en son honneur.
Par contre, je ne crois pas que Jan ait prévu un voyage à Paris pour ça.

Fais gaffe : j'y serais aussi. Gnognote powa 1895847.gif
9
c'est con j'étais sur quimper aujourd'hui !
10