Reset

L'avis de Reset sur "Can't See Myself"

Publié le 02/08/2008

J'aime beaucoup ce morceau,
le mix est impeccable à mes oreilles,
tout est en place, c'est nickel

La mélodie m'accroche,
j'ai l'impression d'écouter du Muse mais en mieux
va pas choper la grosse tête, c'est juste que j'adore Muse mais à part "Running out", toutes leurs mélodies me laissent sur ma faim, ce qui est d'ailleurs une source de frustration pour moi

or, là, la mélodie m'accroche

donc voilà

69petula

L'avis de 69petula sur "While sinking"

Publié le 06/07/2008
Technique :

Et dans la foulée, parce que ça fait un sacré moment que je l'admire ce morceau...

Magnifique Miss Yakaba...

Mistyprod

L'avis de Mistyprod sur "Find You"

Publié le 21/06/2008

Mix fin et précis.
Ras sur la technique.
J'aime l'effet de saturation sur la voie.

Un style assez sombre.
Un petit côté "Phantom of the Paradise" très intéressant.
ça tient méchamment la route.
Bravo

niconu

L'avis de niconu sur "Can't See Myself"

Publié le 22/03/2008
Technique :

Le spectre de Mat Bellamy est bien là (trop ?), évoqué avec respect des codes, des renversements harmoniques et des envolées. Techniquement, tu maîtrises indiscutablement ton sujet (en contexte home-stud, of course).
En 2 mots compliments / critiques : Belle application.

Artistique :

Artistiquement, je te cherche un peu sur le poster au milieu des icônes que tu évoques dans tes morceaux (avec un vrai talent ! ceux qui se sont essayé savent que c'est tout sauf simple !). Donc... je suis un peu au milieu du gué... Tu chantes bien l'anglais (c'est pas si fréquent !), mais tes textes restent assez convenus et entendus dans ce style. De +, l'écran linguistique que cela établit avec ton auditeur finit par donner à l'ensemble un côté "produit" (avec le bon et le moins bon sens que celà comporte).
Alors en guise d'encouragement amical + provoc stimulante, je concluerai : c'est quand que tu nous fais écouter ce que tu es vraiment toi ? Pour partager une univers plus "approprié" par toi (plus risqué aussi sans doute...). Tu sembles prêt (je ne trouve que très peu de défauts ou d'obstacles dans ta voix et ton multi-jeu) pour le grand saut...
Alors... à très bientôt, sans masque ni fard, pour découvrir avec bonheur les aspérités de ton âme. Ses creux et ses bosses offerts à nos creux et à nos bosses. Ton âme à toi.

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Can't See Myself"

Publié le 21/03/2008
Technique :

Ben... sur MySpace, le son... c'est toujours bof bof. Mais ça a l'air pas mal.
Bonne stéréo, j'aime bien l'ambiance effectivement très brit-pop. Des moments calmes, des moments où ça dépote, une voix juste, ça me plait bien.

Artistique :

Ben... justement, c'est très brit-pop. C'est un avantage parce que tu vas accrocher immédiatement les fans de ce style mais c'est aussi un petit handicap parce que le piano, le chant un peu trainant (0'48''), tous ces clichés sont reproduits.

Mais c'est bien fait, alors... :-)

flonflon zingueur

L'avis de flonflon zingueur sur "Louna"

Publié le 15/02/2008
Technique :

Excellent, j'adore l'originalité de la ligne mélodique.
Voix magnifique, pleine d'humeur et de groove, un peu à la Zappa ou Wyatt.
Beau mariage de la voix avec la basse précise, efficace et jamais envahissante.
mes seules réserves : le son-marteau de la caisse claire et le manque de fantaisie de la guitare (mais je n'aurais pas fait mieux), en fait il manque encore quelques petits c/chants ou chorus d'un instru solo (cuivre, violon ou synthé, je sais pas, un truc comme ça pour répondre au chant

Compo ludique, originale dans un style à priori pas évident, pleine de subtilité et de liberté, chapeau bas, c'est TOP, j'adore

J'ai tout dit

danny wilde

L'avis de danny wilde sur "While sinking"

Publié le 30/11/2007
Technique :

Un piano, une voix, et beaucoup d'émotions... Belle mélodie et grande finesse, beaucoup de douceur.

Artistique :

Ca va, j'ai bien plané là... Magnifique...

Elfe2MArs

L'avis de Elfe2MArs sur "Louna"

Publié le 17/09/2007
Technique :

Bon mix, tout fait sur le web ? chapo!
super interessant comme son, tout est bien dedans, les comprssions sont fines, c'est bien affuté.

Artistique :

C'est pas du tout le genre de zike que j'écoute ... ( ca me rappelle quelqu'un ca ;) mais il faut avouer que j'ai bien été projeté dans l'univers de ce titre.

benj63

L'avis de benj63 sur "Louna"

Publié le 17/07/2007
Technique :

Bon c'est classe pour voir que vous avez bosser sur internet ca merite + d'explications

Artistique :

Cool à écouter voix agréable

vixvaporub

L'avis de vixvaporub sur "SONG FOR A SMILE ( nv vs)"

Publié le 03/07/2007
Technique :

Musique pas mal une voix assez pas mal nom plus méme si elle me fais penser a un autre artiste mais je sais plus qui ,enfin une musique qui a du caractére,félicitation voila a+++

Artistique :

Tous est dit dans le premier paragraphe