Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audioutsider TRIPTIK
Photos
1/2
Audioutsider TRIPTIK

Bundle de logiciels MAO de la marque Audioutsider

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Audioutsider offre trois plug-ins VST

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 487 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Audioutsider offre trois plug-ins VST
Audioutsider lance un bundle de trois plug-ins gratuits au format VST pour Windows, avec un vocodeur, un synthé et un suiveur d'enveloppe avancé.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ben et vendredi alors, ce sera quoi ? :bravo:
3
ça sera pour Mac et Windows, enfin espérons ;)
4
Site innaccessible :-( depuis mon amc en tout cas!
5
:'( "Ce fichier ne peut être ouvert comme une archive."

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

6
Bonjour,

Concernant Triptik, Le site semble ouvrable depuis mon pc et celui de personnes de mon entourage à cette adresse http://audioutsider.wix.com/audioutsider (le même que celle renseigné dans audiofanzine).
En ce qui concerne le téléchargement et l'installation:

- Il faut télécharger le fichier "triptik.rar", puis l'ouvrir avec winrar (glisser déposer le dossier qu'il contient sur votre pc).
- Déplacer le fichier ".dll" de chaque plug'in dans le répertoire de vos vst par exemple : "c:/programfiles/steinberg/cubase/VSTplug'in" Ce dossier devrait contenir les ".dll" des vst que vous avez installé à l'aide d'un point "fichier.exe".
- Pour pouvoir utiliser les samples avec "Polywaves" une petite explication se trouve dans le fichier "read.me" ou "lisez moi" que son dossier contient (à ouvrir avec le bloc note).

Malheureusement Triptik ne fonctionne que sur PC, Audioutsider n'est qu'à ces débuts, des versions disponibles pour mac de certains plugins seront probablement disponibles plus tard.
Audioutsider améliore encore ces plug'in et proposera prochainement (dans quelques mois):

- une nouvelle "face" pour "Followtroller"
- des contrôleurs sous formes de vst pour le novation supernova et le nordlead de clavia (d'autres suivant ensuite suivant le succés des deux premiers).

Je reste à votre disposition pour tous renseignements à propos de nos plugins,

Raphaël