Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beatport Beatport Studio
Photos
1/1
Beatport Beatport Studio

Bundle de logiciels MAO de la marque Beatport

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Des milliers de plug-ins, des millions de sons, un seul abonnement
342628.png
Beatport a lancé la nouvelle plateforme Beatport Studio, visant à combiner les offres de Loopcloud et Plugin Boutique pour moins de 12 € par mois.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Adieu créativité, bonjour chronophagisme ! 🤦🏻‍♂️
3
Les softs ne seront jamais à toi , pas d'abonnement pour moi.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

4
Si t'es pressé, pas trop créatif doublé d'une flemme de quinquagénaire, mais qu'tu veux en 2 clics être dans le "mouv", bah...y a des gens qui bossent pour ça, ça me fait penser à HipHop Ejay ce truc.

Par contre, pourquoi utiliser un limiteur dans Beatport (et payer), alors que tu l'as déjà dans ta STAN ? Idem pour tout ce qui concerne le mixage et les effets. Compresseur, LFO, reverb, delay, et j'en passe.

Pour le coup où tu es en panne de créativité, ta foule de samples a torturer dans ta STAN. Mais bon... être en panne de créativité à notre époque, c'est presque impossible.

[ Dernière édition du message le 03/11/2023 à 16:07:59 ]

5
Moi, je trouve au contraire que cette pléthore de plugs, sons, bidules me fige dans la glue du aquoibonisme. Less is more. Less is mort aussi.