Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 10 Ultimate
Photos
1/222
Native Instruments Komplete 10 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 999 € TTC
9/10

Sujet Promo NI Komplete 10 ?

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 4 115 vues
  • 11 followers
1 Promo NI Komplete 10 ?

Bonjour, plusieur personnes m'ont parlé que NI pourrai faire des promos genre "50% sur la série Komplete 10" vers le mois de novembre comme ils l'ont fait à une époque (début de l'été car new version arrivant en septembre)

Quelqu'un a t-il une info/piste sur le sujet ?

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

2
A mon avis ça ne devrait pas trop tarder… :bave:

 

 

 

3

Ca serait cool...

Je me disais aussi qu'en novembre, y a le black friday.... mais bon, l'année dernière, y a eu bcp de déception car cela ne portait pas sur les bundles, mais que sur les plugins séparés... wait & see...

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

4
Pareil que C-Real, j'avais été déçu des promos car ça ne portait pas sur la Komplete...
Mais là, j'attends le black friday (dans un gros mois...) ou éventuellement noël. Si Après ça j'ai pas trouvé la bonne promo, je sauterai tout de même le pas, sauf si UVI brade ses claviers... (les orgues et EP ont l'air sympas)
Ceci dit, la Abbey 60's drums me fait de l’œil...
Bref wait and see !

Après c'est certain que la politique de Native est centré sur le fait d'acheter des Komplete : le moindre logiciel coûte généralement entre 150/200€ seul, et pour 300€ de plus t'en as 35 de plus donc forcément le client hésite à sauter le pas...
Pour mon cas, seul 2 m’intéressent vraiment mais si je fais le cumul : en rajoutant 150 roros j'ai 33 VST en plus... ça pousse à prendre la Komplete... et c'est sûrement pour ce fait qu'ils ne la bradent que rarement...
5
A quand la version 11?
6
Ils attendent que je craque pour la 10 et ensuite passer à la 11... bref comment dépenser 700€ au lieu de 500... Ce serait pas mal qu'ils communique un minimum sur les tarifs des kompletes , du style : "ok maintenant vous pouvez acheter Komplete 10 et la 11 sera gratuite..."
7

probablement pas avant mars pour K11 vu qu'ils n'intégreront pas la derniere banque Brass collection

8
Oui tu as sûrement raison !
Ils vont sûrement brader quelques VSTi pour le black friday mais pas la Komplete !
Enfin j'attends tout de même, sait-on jamais...
9
Mars... autant prendre un synthé HW en attendant :)
10

Bon, y a toujours rien qui filtre.... c'est inquiétant... meme les partenaires de NI ont déjà fait des annonces...

 

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!