Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 11 Ultimate
Photos
1/121
Native Instruments Komplete 11 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Komplete 11 arrivera en septembre

  • 238 réponses
  • 45 participants
  • 23 507 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : Komplete 11 arrivera en septembre
La promo de la v10 à peine terminée, Native Instruments annonce que la 11e édition des bundles Komplete sera disponible le 1er septembre prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
:-DFaudrait qu ils rachètent bitwig et qu ils intègrent dedans maschine et leurs différents effets ....
Thom'
42
Ou TracKtion y'a déjà un K dedans :bravo:
43
:bravo:Z ont qu a rachete steinberg pendant qu on y est , maschine remplacerait très bien la groove agent one....

Thom'

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 22:14:09 ]

44
Impossible LN, Steinberg appartient à Yamaha icon_facepalm.gif
45
http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gifNative peut racheter le.monde....ccest pas un pauvre fabricant de deux trois motos et synthes qui va couper notre délire hein?
Thom'
46
LN LN LN icon_facepalm.gif

Spa vré :8O:

[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 00:06:37 ]

47
:-DSi c est vrai....mefie toi native is watching you
Thom'
48
LN je ne sais pas à quoi tu carbures mais ça doit être expérimental et puissant :8O:
49
Présentement a la pietra, bière a la châtaigne corse.et j essaie de comprendre reaktor. J aime meme achete une formation elephorm qui m ennuie profondemment. Je sais je serai damné....
Thom'
50
Dans les spécifications du Komplete 11, ils signalent que pour Mac la configuration requise est OS X 10.10 ou 10.11. C'est-à-dire Yosemite ou El Capitan, mais plus Mavericks.

Dommage, je me tâtai fort pour un premier achat du bundle (j'ai commencé par Razor et j'adore) mais je tiens à conserver Mavericks sur mon macbook.
Quand on regarde les plugs séparément, tous incluent Mavericks dans leurs configuration requise (notamment Reaktor 6 et Kontakt).

Quelqu'un a des infos là dessus ?

EDIT : En fait, sur d'autres pages du site de Native (notamment la page d'achat du bundle), ils annoncent 10.9 dans la config requise pour Komplete 11... Pas très clair tout ça...

[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 07:28:33 ]