Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 9 Ultimate
Photos
1/72
Native Instruments Komplete 9 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 999 € TTC

Sujet vendre d'occasion ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 935 vues
  • 1 follower
1 vendre d'occasion ?
Voilà, tout est dans le titre, j'ai acheté la suite ultimate que j'ai installée une fois sur mon ordinateur, je voudrais savoir si je peux la revendre d'occasion. J'ai évidement le numéro de série mais je ne sais pas si je peux donner ce numéro pour que le logiciel soit installé à nouveau sur un autre ordinateur.
Quelqu'un a une idée ?
Merci pour vos réponses
2
non il faut pas que tu donnes ton numéro de série à la personne à qui tu vas le vendre!

Tu dois prévenir native instruments et donner le numéro de série ainsi que le mail auquel il est rattaché (eux vont supprimé ce numéro de série de ton compte. En fait tu dois remplir un dossier en ligne sur leur site ou il vont te demander tous les détails de la transaction.
3
Ah, j'étais loin de m'imaginer tout ça. Je vais réfléchir car je ne me sers plus pour l'instant de tout mon matériel, je fais un break.
En tout cas merci pour toutes ces explications claires et précises.
Cordialement.
Tu peux voir le dernier morceau que j'ai fait avec, c'est une musique de film épique, bien qu'étant à la base guitariste de hard rock..
4
tu vas piquer la place de Hans Zimmer là c'est sur sur:-D
5
oui, mes copains me l'ont déjà dit. On est tous influencés par HANS, et il faut dire que les logiciels incitent à faire ce type de musique. Quand j'entends "pirates des caraibes", je reconnais tous les instruments de la suite logique