Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Zenology Pro Collection
Photos
1/6
Roland Zenology Pro Collection

Bundle de logiciels MAO de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $599 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Roland sort la Zenology Pro Collection

  • 48 réponses
  • 14 participants
  • 2 503 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Roland sort la Zenology Pro Collection
340833.jpg
Découvrez cette nouvelle offre, qui regroupe les plus grands succès logiciels de la marque à moins de $600.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Enfin ! on va pouvoir se passer de l'abo... mais c'est bien chere.... Y'a t-il aussi les extensions des sons ?
3
Il te faudra toujours un compte Roland et le foutu Roland Cloud Manager.
4
la misère! c'est une plaie leur truc par rapport aux autres
5
Roland Cloud Manager, c'est pas pire que UAD native ou t'as l'app qui se lance a chaque fois en tache de fond et reste ouverte, plus iLok.

Ce qui me gêne le plus, c'est le prix, et finalement la qualité des JP8, Juno 106, SH-101 qui se sont fait dépassé
Zenology Pro, est mal, mais il ne tient pas la route face a la concurrence qui offre plus et souvent moins cher

[ Dernière édition du message le 27/07/2023 à 09:12:10 ]

6
ah oui c'est vrai c'est pas pire , il a raison mais pour le prix E X H O R B I T A N T !!!!!!! faudrait les extensions sinon c'est sur que le prix est trop mais alors vraiment trop c'est meme dingue ! et imagine tout ce que tu peux avoir en plugin pour 600 sans compter qu'il nous balance une taxe qui vient se greffer au prix (je me la paye à chaque achat d'extension ) ben là c'est pas sur qu'il va y avoir foule .Faut pas exagerer quand meme !
7
Oui aux US c'est toujours hors tva, il faut compter environs 720€

[ Dernière édition du message le 27/07/2023 à 09:13:55 ]

8
Je serais curieux de les entendre comparé au Syntronik 2 d'ik. Je sais pas si Roland fait de l'émulation/modélisation ou du sampling avec ces versions mais je penche pour la modelisation. Ik est sur base de sampling...ayant testé une année de Roland cloud , Zenology ne m'a pas vraiment convaincu. Sons de qualité workstation et j'ai déjà de quoi faire entre mon moxf et le pa4x et bien des milliers de sons software...donc ça ira. Mais la curiosité me pique 🤔

L'huile de coude est la meilleure !

9
ben comment ça " curieux de les entendre " si tu as testé une année ? Je ne pratique pas ik mais je doute qu'il y a un rapport question qualité son bien entendu. ! Certainement une miriade de présets mais la quantité ne fera jamais la qualité. Meme si je trouve que le bundle est assez cher pous 600 us sans les charges il n' en reste que Roland c'est Roland et qu'on ne va pas le comparer .Et d'ailleurs il suffit de lire les avis sur le syntronic pour en avoir confirmation ! c'est un peu comme si tu compare ton PAX avec un fantom Roland .Sans vouloir dénigrer le Pax et à un tarif approx à son départ il n' y a pas photo !
10
Citation de Elson :
Je serais curieux de les entendre comparé au Syntronik 2 d'ik. Je sais pas si Roland fait de l'émulation/modélisation ou du sampling avec ces versions mais je penche pour la modelisation. Ik est sur base de sampling...

x
Hors sujet :
Dans cette hypothétique comparaison, il serait bon d'inclure les produits UVI face au Syntronik 2. :clin: