Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Modeling SWAM Solo Brass Bundle
Photos
1/1
Audio Modeling SWAM Solo Brass Bundle

Bundle d'instruments virtuels de la marque Audio Modeling

Prix public : 585 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Audio Modeling ouvre les réservations de Swam Solo Brass

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 490 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Audio Modeling ouvre les réservations de Swam Solo Brass
audio-modeling-swam-solo-brass-bundle-283204.jpg
Vous pouvez choisir entre trois banques de cuivres solistes ou le bundle et ainsi profiter des douze instruments modélisés.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Y'a pas à dire ils sont forts chez AM !!!
Pour avoir utilisé les extensions AM de Noize sur Roli Seaboard, ça dépote, c'est ultra réaliste, et au niveau jouabilité c'est un régal, on n'a pas 30 keyswitches à mémoriser ou 4 niveaux de vélocité à gérer...

Ca reste cher comme produit. Si tu veux un ensemble complet de cuivres et un ensemble de cordes, t'as vite fait de te retrouver fiché chez Cetelem...

Perso je rêve d'une machine hardware qui exploite ce moteur et puisse faire tourner ces banques, là honnêtement je ne pourrais que céder à la tentation, quelque soit le tarif...

3
Suis curieux de savoir si cça va enterer les French Horns de Sample Modeling (leur ancienne boite avant qu'ils se séparent, trés certainement , tellement la banque est vieille). bref, il est temps d'acheter ce fameux breath controller Usb.. la precommande est tentente a cause du prix, mais ça plus rajouté au breath, aie et j'ai pas droit a cetelem !

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

4
Dommage d'annoncer la promo le dernier jour pour en profiter :oops2:
5
Je suis de très prêts cette série de logiciels dont je possède déjà les autres produits. J'ai hésité à franchir le pas d'une précommande mais il y a si peut d'information que c'est difficile de s'engager à l'aveugle.
Par ailleurs le produit n'est pas compatible avec mon système d'exploitation (OSX Mojave) donc ça a achever de me dissuader.
J'ai hâte d'entendre le produit finit et si j'ai raté la belle affaire et bien tan pis.
Si le produit n'est pas à la hauteur alors je me rabattrait sur Sample modeling (mon choix initial) en espérant qu'ils baissent un peu leur prix (pour une fois dans leur vie).

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

6
Les avis sont plutôt mitigés, pour ma part je trouve les résultats assez décevants par rapport aux Saxophones. Au delà de la démo catastrophique "Star Wars" qui peut s'expliquer par le fait que ce sont avant tout des instruments solo, le rendu sonore est tout de même assez peu naturel.
7
un second ordinateur en VEP pro 7 et on peut faire tourner toute la suite des plugins audio modeling. et comme il a ete écrit plus haut en effet pas besoin de dix mille keyswitch tout ce passe avec un simple breath control!

Eric