Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI World Suite 2
Photos
1/5
UVI World Suite 2

Bundle d'instruments virtuels de la marque UVI

Prix public : 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : 40% de réduction chez UVI

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 185 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : 40% de réduction chez UVI
287260.png
Le développeur français vous propose une remise de 40% sur la banque de sons World Suite 2, et ce durant quelques jours seulement.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ayant la version 1, je vais peut-être me laisser tenter.
Le seul souci avec les banques UVI, et j'en ai plusieurs, c'est qu'à chaque mise à jour, parfois la correction d'un défaut mineur, il faut entièrement re-télécharger la banque. Celle-ci fait par exemple 39 Go !
J'ai déjà passé des nuits entières à télécharger leurs updates... Si un jour ils pouvaient les morceler, tout le monde y gagnerait.
3
Ce qui est agaçant surtout c’est qu’ils avaient un prix de mise à niveau au lancement (60€) qu’ils ont enlevé au bout d’un mois.

Je comprends pas la logique : je suis certain que beaucoup de possesseur de la v1 paieraient volontier l’upgrade (moi le premier), mais ne voudront pas payer 300€ (ou 180€) pour passer de 324 à 369 instruments.

Si quelqu’un de UVI passe par là....

[ Dernière édition du message le 20/09/2021 à 08:41:12 ]

4
@Tchtch, c'est classique les promos à durée limitée après la sortie d'un nouveau produit. Par principe, ce n'est jamais définitif. :clin:
Après, il suffit souvent d'attendre, le Black Friday, ou Noël, ou les easter egg à Pâques, etc.
5
@Frajean : je ne parle pas de la promo, je parle de l’upgrade. Vu que la V2 c’est la V1 + quelques instruments, il devrait y avoir une offre pour les possesseurs de la V1