Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Edition LE
Photos
1/2
Waldorf Edition LE

Bundle d'instruments virtuels de la marque Waldorf

Prix public : 19 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Le Waldorf Edition LE gratuit rien que pour vous

  • 34 réponses
  • 30 participants
  • 6 619 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Le Waldorf Edition LE gratuit rien que pour vous
Waldorf offre aux lecteurs d’Audiofanzine l’édition LE de son bundle Waldorf Edition, en exclusivité mais pendant deux semaines seulement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Merci Audiofanzine et Waldorf! Un vrai cadeau ce plugin :aime:
22
Bonjour,

Citation de : nwaez
Citation :
impossible pour moi d'activer avec mon adresse mail et No d'activation… sur Mac et Cubase 7.5
Je rentre les infos mais rien ne se passe quand je clique sur OK


J'ai eu le même problème. Je recopiais le code d'après le mail traduit en français.
J'ai fermé et redémarrer le logiciel et quand la fenêtre de validation est apparue j'ai copier/coller le code à partir du mail en allemand et non plus à partir du mail traduit. Et cela fonctionne ! Si cela peut aider ...:bravo:
23
J'ai pas encore essayer. Mais je crois qu'il faut recopier et pas copier coller.
24
Bonjour,
Citation :
Mais je crois qu'il faut recopier et pas copier coller.
Mais non. J'ai fait un copier-coller du mail (j'avais choisi l'anglais plutôt que l'allemand) et c'était bon.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

25
Oui tu as raison le copier coller marche.
26

cool le petit Attack et x64 en plus, what else ... à oui un bon de réduction sur le waldorf streichfett bave

27

Merci Waldorf et AF, good stuf ! bravo

28
Bonjour,
Je n'arrive pas à charger d'autres banques de sons FXB dans le PPG Wave :fache:
Quelqu'un a le même problème ?
Suis sur win7 et cubase elements 7.

UPDATE
C'est bon, problème résolu.
J'avais installé les plugins vst3 et pas moyen de changer de banque de sons.
Désinstallé tout et mis les vst2 à la place et tout fonctionne maintenant :)

[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 15:26:55 ]

29
C'est top, un grand grand merci à AF et Waldorf de nous faire profiter de logiciels aussi performants.
+1 pour nave sur iOS, malgré quelques bugs dans les premières versions.
30
Et avec le recul... C'est génial d'avoir ce plug-in, (merci AF!) mais tout de même, c'est très typé, très "vintage"... on comprend qu'ils se soient pris une claque avec l'arrivée du DX7 à un prix dix fois moindre. Même si c'est pas les même sons, bien sûr, mais avec tellement plus de possibilités finalement. Il n'y manquait que le filtre analogique (ou de type analogique), c'est peu pour justifier un zéro de plus à l'addition.