Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plug & Mix VIP Bundle v3
Photos
1/6
Plug & Mix VIP Bundle v3

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Plug & Mix

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 5000 bundles VIP à prix spécial chez Don't Crac[k]

  • 59 réponses
  • 23 participants
  • 9 414 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : 5000 bundles VIP à prix spécial chez Don't Crac[k]
Don’t Crac[k] a lancé ce midi une offre spéciale limitée dans le temps qui vous permet notamment de profiter du VIP Bundle à prix réduit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je viens d'acheter le bundle, y a bien les 45 plug ins ! Et dans l'ensemble c'est plutôt pas mal on dirait ! Ceux qui m'ont vraiment accrochés : les 2 compresseurs (Electro Optical et Rétro), le Rétro EQ (il donne de l'air dès qu'il est enclenché, sur des guitares acoustiques c'est bien) ; les réverb (Digital Plate et Digital Reverb). Ce qui m'a le moins convaincu pour l'instant : les simus d'ampli (non qu'elles ne sonnent pas bien mais elles sonnent un peu toutes pareil) ; le Transcontrol (transcient designer). J'ai pas encore trop testé le reste. Mais bon c'est sûr qu'à 1,09 $ le plug in (49/45), soit 0,81 €, on va pas se plaindre !

[ Dernière édition du message le 20/08/2014 à 22:00:14 ]

12
Le clarisonix et l'echoflex valent les 49$ à eux seuls.
13
C'est vrai que l'Echoflex est pas mal, le Multitape aussi je trouve. J'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser vraiment le Clairisonix. Quant au Transcontrol finalement il est pas mal ! Il se rapproche de celui d'Alloy 2 (un peu les mêmes fonctions et réglages, un peu le même rendu)
14
J'ai aussi sauté le pas...à ce prix là, c'était tentant ;) Il y'a peut être trop de doublons, quelques plugins sonnent trop de la même manière, mais y'a quelques perles dedans !! quoi qu'il en soit à ce prix là, on aurait tord de s'en priver. Perso j'aime bien les talking tone, vowel comb, clarisonix...pas encore eu le temps de tout tester. Dommages que les reverbs aient pas de reglages plus pointues, mais je pense qu'après on s'écarte un peu de la philosophie des ces petits plugins.
15
Oui, à ce prix là y a rien à dire. Pour ma part, j'ai jamais trop trifouillé les réglages pointues des réverbs (à tort sûrement). J'utilise que les presets en général. Là je les trouve pas mal quand même niveau qualité (enfin disons que j'arrive à en trouver une qui me plait assez facilement, contrairement à d'autres reverb comme par exemple la reverb à convolution livrée avec Studio One 2 Pro, pour laquelle je mets environ 2 heures avant de trouver mon bonheur...)
16
Je viens de tester des delays (echoflex, multitape) effectivement ils sont bons !! Le transcontrol ne réagit pas du tout de la même manière que le transient master de NI par exemple, on perds le bas du spectre j'ai l'impression quand on pousse un peu les réglages, et il fait un phénomène d'oscillation bizarre dans les aigus (j'ai testé que sur un son de synth pour rajouter de l'attaque, je sais qu'on utilise ça plutot sur les drums...) à voir, mais je suis un peu moins convaincu, je reviendrais dessus plus tard :)
17
C'est sur que c'est pas cher, mais savoir utiliser correctement 45 plug va me prendre un temps fou ! Alors que j'ai déjà de multiples plugs qui font la même chose (pour n'en citer qu'un guitar rig).
C'est décidé, je résiste à mon GAS.
18
Pour ceux qui ont pris le bundle, ça prend combien de place sur le disque dur ?
Et est-ce que les plugs sont gourmands en ressources ?

Des questions qui n'ont rien à voir avec leur qualité, mais je trouve pas d'infos là-dessus icon_facepalm.gif
19
Sous mac c'est environ 650mo en format AAX, et de ce que j'ai pu tester, ils ne sont pas très gourmants, ça reste bien en dessous de la moyenne actuelle.
20
Ok merci. Je pense que je vais me laisser tenter :)