Eagletone Studioden 300

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Tonton ZikosTonton Zikos

Eagletone Studioden 300

Eagletone Studioden 300Publié le 07/09/20 à 00:30
    Excellent Robuste Pratique a monter Grand Plateaux principal Emplacement pour 12 Rack 19 1.U ou 6 Rack 19 2.U Plateaux d'enceintes inclinables. Je m'en sert dans mon Home Studio et il est vraiment idéal pour moi. J'ai pue placé tout le matos que j'avais besoin pour mes productions. L’espace de travaille est vraiment confortable.
    Je le recommande fortement.
    PS : En 2013 ont le trouvais chez SonoVente sous la marque Power pour 499 Euro
    Aujourd'hui il est disponible chez Woodbrass sous la marque eagletone pour 299 Euro
    Je le recommande fortement.
    PS : En 2013 ont le trouvais chez SonoVente sous la marque Power pour 499 Euro