Touellskouarn Hirlostek

Tous les avis sur Touellskouarn Hirlostek

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Ça c'est klougÇa c'est kloug

Tout ce qu'il manquait aux Moog Phatty !

Touellskouarn HirlostekPublié le 02/02/15 à 21:09
    Ce câble se branche entre le Filter CV in et l'audio In de la série Phatty de chez Moog. Ça fonctionne aussi avec les autres entrées CV sauf le volume.

Il rajoute la fonction noise manquante aux Slim Phatty et aux Little Phatty. Et ce, pour 45 euros.

Pour ceux pour qui le noise est à la synthèse ce que le sel est à la cuisine, ce câble donne au petit Phatty ce qui lui manquait des grands.

À noter, l'absence de réglage. Pour doser le noise, il faudra rajouter une pédale de volume ou faire une boî-boîte avec un potard (un peu à la JMJ avec son ARP2600)