Prodipe artist studio

Tous les avis sur Prodipe artist studio

4.0/5
  • flav-le-musicalflav-le-musical

un rapport Q/P IM BA TA BLE

Prodipe artist studioPublié le 11/11/11 à 22:48
    Super caisse, montée avec jantes chromées et rétroviseurs plaqué or ^^!

Blague à part caisse sympa, polyvalente un son bien rond et beaucoup d'attaque sans jamais arracher les oreilles !

Mérite le détour en tous cas si jamais vous avez l'occasion d'en jouer une !
  • sdidesimsdidesim

j'aime

Prodipe artist studioPublié le 24/02/11 à 21:20
    acheter il y a peu de temps , a l'ouverture du carton whoua !!! l'aspect est classe
    elle est livrée avec des cercles moulés en acier , les coquilles de couleur or lui donnent un aspect haut de gamme et vintage (c'est la mode ) , de plus j'aime les deux couleurs
    le son me direz vous : le premier essai elle m'a semblé tres claire et agressive
    mais j'ai eu du haut de gamme et meme réflection au premier test, un réglage s'impose
    test fait avec peau d'origine je precise c'est un premier jus, le son est clair et puissant apres quelques reglages le son s'avere plus sec et toujours aussi puissant , je lui met un petit E ring étroit et la : le BONHEUR puissance clarte et un son digne d'un haut de gamme avec de bonnes harmoniques
    j'ai eu plusieurs caisses en bouleau haut de gamme et une caisse chad smith
    en fait je pense un bon mix entre les deux ( attaque brillance et chaleur ) et avec le E-ring je pense que l'on peu penser un mix bouleau erable un peu plus mat et chaleureuse tout en gardant de la brillance . suivant le réglage je pense que c'est une c/c polyvalente et avec une bonne vieille ambassador je devrais pouvoir tutoyer les gammes au dessus
    une bonne caisse claire et en solde yess!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    le bois est nickel pas de noeuds et les chanfreins de bonne facture
    je vais mettre 8 mais a confirmer apres quelques mois