Tama Starclassic Performer B/B 14"X 5.5" Snare

Tous les avis sur Tama Starclassic Performer B/B 14"X 5.5" Snare

Caisse claire de la marque Tama appartenant à la série Starclassic Performer

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

5.0/5
  • charlystoncharlyston

la polyvalence !

Tama Starclassic Performer B/B 14"X 5.5" SnarePublié le 15/12/12 à 15:14
    1 photo
    Je possède cette caisse caisse claire depuis environs 4 ans.Juste avant j'avais une starclassic performer uniquement en bouleau.

Celle ci est constitué de 4 plis de bouleau et de 3 plis de bubinga. Le bubinga apporte une réelle différence au niveau de graves et réchauffe vraiment le son.C'est une caisse claire qui a du coffre et je parle même pas des rimshots. Elle est vraiment polyvalente, supporte bien les différents accordages et convient pour de nombreux styles.

Du coté de l’accastillage alors la rien à redire.c'est vraiment de la grande qualité.cercle moulé, 10 tirants et déclencheur de timbre correct pour le prix. Seul le timbre n'est pas à la hauteur à mon gout mais bon pour le prix...

Les finitions Tama sont vraiment magnifique et il y a un choix énorme.

Le rapport qualité prix est très bon.je referais probablement ce choix pour le même budget.