Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Telegrapher Elephant
Photos
1/1
Telegrapher Elephant

Caisson de basses pour le monitoring de la marque Telegrapher

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Découvrez Telegrapher, nouveau constructeur d’enceintes de monitoring
344570.png
Avec leur design très moderne, ces moniteurs actifs vont apporter de la couleur dans votre studio.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Quand je vois ce genre de précision dans la mesure de la réponse en fréquence sur des moniteurs de ce prix : Frequency Response: 35 – 20khz, j'ai directement envie de prendre mes jambes à mon cou, surtout quand, en plus, on a le droit au marketing audiophile classique. (couleurs, son chaleureux mais neutre, full analog mais amplifié en classe D etc...). A voir ce que diront les tests mais j'avoue être très sceptique.

[ Dernière édition du message le 25/01/2024 à 15:55:01 ]

12
Je plussoie : 35 – 20khz mais avec combien de dB d'atténuation ? dommage qu'il n'y ait pas + de précisions.

Caca In -> Caca Out

13
Citation de Fmarine :
"garantissant un son chaud et neutre."


Pour des pros du son, l'expression est étonnante, ça ne donne pas tellement confiance dans le produit... Ou un marketeux est passé par là pour ch*er la com, c'est possible aussi. :facepalm: