Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sony PD150: 1000Hz?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 216 vues
  • 0 follower
1 Sony PD150: 1000Hz?
Bonjour! J'ai une question de n00b.

Je travaille actuellement avec une Sony PD150 qui a bourlingué. Mon problème est très simple: je ne sais pas comment mettre le mille hertz. J'essaie de démarrer une nouvelle cassette et je ne sais pas où le trouver. Pour la mire de barres, pas de problèmes.

J'aimerais bien mesurer le signal. Si l'un de vous a de l'expérience avec la PD150, je pourrais régler ce problème au plus tôt. Je ne dispose pas de console ni de mixette. Le micro est branché directement.

Sinon, y a-t-il un moyen de régler le signal audio sans utilisation du mille hertz?
2
Salut, c'est très simple : c'est impossible, la PD150 ne génère pas de 1000Hz, ni d'ailleurs aucune caméra, le 1000Hz sert à étalonner l'enregistreur avec la mixette, si il n'y a pas de mixette tu ne pourras pas étalonner, de toute façon ça ne sert à rien

tu régleras ton niveau audio suivant le source sonore, comme il n'y a pas d'intermédiaire il n'y a pas d'étalonnage à faire
voilà...
3
Merci pour la réponse.

Je croyais qu'il y avait une sorte de repère absolu pour régler le niveau audio du micro caméra, mais j'avais oublié qu'il n'y avait pas spécialement de réglage à faire.